29 juil. 2021 · Actualisation : 9 oct. 2023

2 ème augmentation mammaire 620 cc et 575 cc

Hello,

J’ai eu ma 2 augmentation mammaire le 22 juillet et La 1ère c’était le 14 août, à peine 1 an.

J’avais des 390 cc et j’ai mis des 620 cc à gauche et 575 cc a droite pour cause d’asymétrie. Il m’a aussi un peu remonté le téton gauche par l’intérieur car je ne voulais pas de cicatrice visible à l’extérieur.

J’aime beaucoup le résultat, plus besoin de soutien pour avoir le remonte au dessus. Quasi pas de douleur comparé à 1ère opération. Un dafalgan de temps en temps.

Le docteur Giudisiozo est professionnel et à l’écoute.

Bonjour tu est parti de qu'elle taille ? Et tu obtient quoi aujourd'hui ?
Hello je suis partie d’un 75 A très vide et maintenant j’ai un 80E
Bonjour quelles sont les photos de la deuxième AM?
C’est toutes les photos où il n’y a pas le avant
Mon amie a le même problème avec un téton plus bas d’un côté et donc je voulais voir le résultat. Pour vos implants quel est la marque, le volume et la projection? Merci.
On en a discuté du problème du téton plus haut que l’autre, c’est du à l’allaitement. Le docteur a proposé de le remonter mais j’ai pas voulu car pas envie de cicatrice à ce niveau là et ça ne me dérange pas plus que ça. C’est la marque Nagor, pour le volume je l’ai déjà mis plus haut 620 à gauche et 570 à droite avec projection très haute.
Il me semblait bien qu’il s’agissait uniquement de photos de la nouvelle intervention mais comme il est précisé (avant) sur une des photos j’hésitais. Dommage que vous n’avez pas de photos d’avant. Ce sont led nouvelles prothèses Pearl ? Et pour ma part le rendu est très réussi.
Sorry je pense que je n’ai pas été très clair. Avant ce sont les photos après la 1ère interv et après ce sont les photos après la 2ème interv. J’ai pas mis de photos avant la toute 1ère opération je vais essayer d’en trouver, Voilà:)
Au dessus c’est une photo avant la première opération
Non ce sont des prothèses Nagor
Bonjour,où sont vous cicatrices? Merci bcp
Joli! Bravo!
Et n’écoute pas les mauvaises langues!
Merci beaucoup, très gentille:)
Bonjour ya t'il un numéro pour que je puisse joindre une personne médecin merci

Je comprends pas très bien la question. Tu as besoin du numéro d’un médecin ?
Bonjour Djan,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et j'en profite pour vous souhaiter la bienvenue sur Multiesthétique !

On est très contents de voir que votre opération vous plaît et je peux vous dire que le résultat est vraiment super, bravo à vous d'avoir franchi le pas, vous ne pouvez qu'être fière de votre démarche !

N'hésitez pas à témoigner sur le forum en cliquant sur ce lien https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire

Je suis certaine que votre expérience aidera les autres utilisatrices du forum.

Merci pour tout et à bientôt ! :)
Hello! J’adore les résultats ! Les 2 opérations ont été faiteS par le docteur Giudizioso ? As-tu payé le même prix pour la deuxième fois ? Merci :)
Bonjour, quand tu avais des 390cc, tu faisais quelle taille de bonnet ?
Les deux résultats sont sublimes de toute façon.
La 1ere intervention, tu avais aussi du Nagor ou une autre marque ? Ils étaient devant le muscle ?
Merci !
Non, tous les deux étaient derrière le muscle. Ça a fait bien mal après la 1ere opération.
Je me souviens plus trop de la marque de la 1ere par contre😏