25 mai 2016 · Actualisation : 9 oct. 2023

Chirurgie AM complètement ratée

Dr Christian Berwald
3 Sièges à Bouches-du-Rhône

Il y a deux ans Docteur Berwald m'a opérée des seins. Suite aux grossesses mes seins étaient un peu affaissés et fesaient 90 b, je voulait un 90 c/d avec un résultat naturel. Aujourd'hui je fais un bon 90E , mes seins sont lourds et tombent, et le pire c'est qu'ils s'écartent sur les côtés , debout vue de dos on les voit dépasser , allongee c'est horrible, j'ai un trou au milieu et ils partent ,s'étalent sur les côtés. Impossible de me mettre en maillot et d'aller à la plage. Assise mes seins tombent et s'écartent. C'est même douloureux et gênant, avec ou sans soutien gorge. Trois mois après l opération je lui ai dit au docteur Berwald, il a nier et dit que c'était bien.. Deux ans après c'est catastrophique, voire handicapant. J'avais lu de bon avis concernant ce docteur et vraiment pour moi ca n'a pas été le cas. Je ne suis pas en France donc je ne l'ai pas recontacte mais j'y pense. Il n'a pas pris le temps de me conseiller, a vite foutu a l'arracher deux énormes prothèse , empoche ses 4000 euros et bye. Docteur Berwald est un *** à mes yeux. Je devrais mettre les photos de son travail *** mais je préfères éviter de m'exposer en ligne. c'est degueulasse.

Bonjour Sophie,
Je suis vraiment désolée de cette situation ! Est-ce que vous avez eu l'occasion de le revoir en personne ? Est-ce que vous avez la possibilité de revenir en France de temps en temps ? Si vous souahitez nous mettre des photos, il n'y a aucun problème, vous n'êtes pas la seule à avoir souffert de mauvaise pratique, hélàs :(
Oui 2-3 mois apres l'operation environ. Il a nie et m'a assure aves son assistante que c'etait du bon travail. J 'ai attendu, en esperant que ca evoluerait...mais non , c'est de de pire en pire helas. Pour le moment je ne peux pas renter en France.
Je mettrais prochainement des photos.
Dans ce cas, cet article pourrait vous être utile pour trouver une solution : https://www.multiesthetique.fr/articles
Merci!
C'est moi qui vous remercie. Bon courage dans votre quête et tenez-nous au courant de vos avancées !
Bonjour Sophie2127,

lili2505 recherche des informations sur l'augmentation mammaire, elle rencontre les mêmes problematiques que vous et recherche des témoignages de personnes dans votre région. Étant donné votre expérience en la matière, peut être pourriez-vous l'aider dans sa démarche “(^@^)~”
Voici le lien de son post : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/augmentation-mammaire-nimes-chu-11504

A très vite sur notre forum ◉‿◉
Désolée mais malheureusement je ne peux pas recommander Dr Berwakd car il m'a ratée.
Mes seins sons trop gros et 3 ans après ils tombent à cause du poids. Aussi j'ai un gros écart entre les seins et ils s'étalent sur les côtés.
J'attends d'avoir les moyens financiers pour tout refaire et pas chez Berwald!
Bonjour Sophie2127, effectivement je peux tout à fait comprendre ;(

Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience au sein de notre communauté et n´hésitez pas à revenir vers nous quand vous aurez fait le choix de repartir sur un nouveau projet. Bien à vous !!!