6 août 2015 · Actualisation : 3 oct. 2023

À 44 ans, je me sens enfin femme

Vrai coup de coeur, j'ai réalisé une augmentation mammaire qui s'est très très bien passée. Autant le Docteur que son assistante ont été très humains et à l'écoute, je les ai même recommandés à plusieurs personnes.

J'ai réalisé une augmentation mammaire qui s'est très très bien passée, le Docteur et son assistante ont été très humains et à l'écoute, je les ai recommandés à plusieurs personnes.

J'ai fait une augmentation mammaire par prothèses microtexturées : j'ai mis des prothèses 400 cc, j'avais un bonnet moins A, c'est-à-dire rien du tout, et aujourd'hui je me sens femme, je suis contente.

J'avais vu trois chirurgiens avant de faire mon choix, j'ai eu ce médecin au téléphone qui m'a proposé un rendez-vous, et ça a été le coup de coeur, il m'a tout très bien expliqué.

Tout s'est très bien passé, l'infirmière a été très à l'écoute est même venue m'aider à la maison pour changer mes pansements. Le post-opératoire et l'anesthésie se sont super bien passés.

Bonjour DalilaM, comment allez-vous? Quand avez-vous réalisé cette augmentation mammaire? Et comment vous sentez-vous aujourd'hui? Pouvez.vous nous faire partager des photos avant/après intervention?

À très bientôt!
Bonjour Dalila ! Je suis très contente de voir votre témoignage, car j'ai 45 ans et je souhaite me faire une augmentation mammaire. Mon entourage ne comprend pas, et nombreux sont ceux qui me disent "mais tu es comme ça depuis toujours, pourquoi veux-tu changer maintenant?"... Puis-je vous demander à quelle taille vous êtes passée ? Je ne me rends pas compte de ce que fais une taille de 400 cc. Merci d'avance :)
Bonjour Oliviha,
Si vous ne vous sentez pas à l'aise avec votre poitrine, il n'y a pas d'âge pour avoir envie de l'améliorer :) Quelle est votre taille actuellement et quelle est celle que vous voudriez avoir ? Les tailles des prothèses n'ont pas le même rendu selon la taille de départ...
Actuellement je fais un 85 A et je voudrais atteindre un bon C...
Si vous souhaitez plus de précisions sur les tailles alors qui vous conviendrait le mieux (car il faut prendre en compte aussi si vous souhaitez des prothèses rondes ou anatomiques), vous pouvez poser la questions à nos médecins : https://www.multiesthetique.fr/questions ou consulter directement des spécialistes à leurs cabinets. Si vous le souhaitez, je peux vous faire parvenir ceux de votre région...