14 nov. 2020 · Actualisation : 7 oct. 2023

Motiva 285cc sous musculaire - très satisfaite

Très satisfaite. Docteur à l écoute de ses patients, sera vous orienter dans vos choix. Une équipe chirurgicale au top. Un grand merci. 1m75,55kg 85A 285cc sous musculaire douleur : je m attendait a pire. Résultats : plus que satisfaite. Si j'avais su je n'aurais pas attendu aussi longtemps. Encore un grand merci

Bonjour je me fais opérer par le même chirurgien que toi, aurais tu des photos et peut tu me faire un retour depuis ton opération s'il te plaît ? Merci beaucoup 😇
Coucou voici les photos de face et la cicatrice d aujourd'hui donc j+30 . Ça me rappelle à l'ordre pour certains mouvements sinon la hyper sensibilité du mamelon diminue reste une petite gêne. Résultats exactement ce que je voulais
Coucou je me fais opérer en décembre et je n'arrive pas à me décider sur la taille. 285 ou 335, motiva ergonomix, sous muscle.
Mon chir ne propose pas d'image 3D donc difficile de se projeter.
Je lui ai demandé un résultat naturel, sachant que je pars de rien, je ne veux pas 2 obus non plus, mais j'ai peur de regretter après de ne pas avoir pris plus de volume.
Ca te dérangerait de me montrer le résultat avec du 285 s'il te plait ? Merci
Oh incroyable résultat tu doit être ravie je suis impressionnée de la propreté de ta cicatrice tu dois être comblé ! Merci beaucoup pour ta réponse. Ça te dérangerai de me montrer de quoi tu es parti s'il te plaît ?

+ A 1 mois je pense que c'est normal d'avoir des moment où les mouvements te font mal mais sinon globalement au niveau de la douleur ça va ?

Désolé J ai pas de photo d avant.c est le chirurgien qui les a. Au niveau douleur oui les deux premiers jours mais après non . Bien couverte pour la douleur et encore j en prenais surtout le soir. Le seul truc qui m'a surpris c'est le hyper sensibilité mais ça passe donc nickel. Vraiment très satisfaite.
D'accord merci beaucoup pour tes réponses 😇
Bonjour j’hesite à faire aussi une am avec 285cc est ce que tu aurais une photos du rendu ? Je pars d’une base A egalement et j’aimerais un C mais j’ai peut que ca soit trop petit ! J’hesite avec un profil full en 315cc que mon chir m’a conseillé mais j’ai peur que ca ne fasse pas assez naturel
Exactement pareil. Je me fais opérer le 10 décembre et je ne sais toujours pas quelle taille choisir. 285 en modéré ou 335 en full... Je n arrive pas a me décider. Tellement peur de le regretter après dans un sens ou dans l autre

Augmentation mammaire 23 mai

Alors là je suis à J+14

Niveau douleurs, j’ai plus trop mal, j’ai juste des décharges dans les seins de temps en temps, l’infirmière du cabinet m’a dit que c’est les nerfs et que c’est normal.

Je les sens tout tendu comme au début, ils sont...