6 nov. 2017 · Actualisation : 22 août 2023

Satisfaite au delà de mes espérances

Je souhaitais tourner la page du livre et j'ai rencontré le docter Cocchi qui m'a rassuré et mes deux tatouages ont pratiquement disparu. 4 séances sur l'épaule et tout est pratiquement parti et 4 sur le poignet il en faudra je pense 2 supplémentaires.
Le Docteur Cocchi est à l'écoute et d'une incroyable gentillesse et patience ,de plus j'ai eu un rendez-vous dans la journée.

Bonjour Berger34, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.

Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience fut un succès.
Peut-être que vous aimeriez partager votre expérience avec nos utilisateurs du forum ?

J ai fait 2sciences de détourage à votre clinique sur mes sourcils je pense qu'avec une science ou deux ça partirai définitivement je trouve juste le prix élevée mais les résultat sont rapide
Que deux séances pour un détatouage ? Je pensais qu'il en fallait une 10aine, c'est plutot une bonne nouvelle !
Cathy c'est super mais tu l'as fait ou? car le site n'est pas une clinique il me semble... comme cactuslover il me semblait qu'il fallait vraiment plus de séances donc je serai très intéressée! Ca marche aussi pour les yeux?
J ai fait mon detaouge avec un laser plus puisant à la clinique des champs Élysées
Avec Brigitte dedporte
le laser ne marche pas pour les yeux il me semble... tant pis. ils sont situés ou tes tatouages?
Les sourcils
Du coup tu peux te refaire tatouer par dessus ou tu peux plus ? J'imagine que la peau doit etre hyper fragilisée après
bonjour, auriez vous des photos ? ça m’interesse bcp je suis en pleine démarche !!
tu es dans quelle démarche? te faire détatouer les sourcils?
non pour me faire detatouer un nouveau tatouage que je regrette énormément.. j’ai fait un post si jamais il y a des photos !
Je crois qu'on peut se faire retatouer un an après le laser! Mathilde t'a entendu parler du détatouage liquide?
oui avec de l’acide non? ou magic pen il me semble
magic pen c'est vraiment magique? j'en ai pas entendu parlé...
c’est un acide qu’on introduit dans la peau qui fait remonter l’encre, il faut plusieurs séances comme le laser mais personellement je reste sceptique sur les traces qu’il peut rester sur la peau
Moi aussi, j'ai peur que ce soit trop neuf, pas assez de retour, trop "magique" justement...
tu aimerais te faire détatouer aussi?
Mais il y a pas cette femme sur paris qui injecte un produit pour faire disparaitre les traits d'eyeliner? c'est pas pareil que le magic pen?
ou en est ton detatouage berger

Détatouage tatouage récent

Après deux ans de réflexion et de finition du dessin, je me rends chez le tatouer heureuse et pleine d'appréhension.
Le tatouage se passe bien et est bien réalisé.
Toutefois, je n'arrive pas à accepter ce tatouage et aimerais avoir des...