Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

21 mars 2024 · Actualisation : 21 mars 2024

Détatouage toujours rouge

Ne vaut pas la peine
Tarif approx. : 80 €
145645

Bonjour, je suis à ma deuxième séance de détatouage, j’ai aucune douleur, je mets de la crème 2 fois par jour, mais je reste rouge et ça, depuis la première séance. Je m’inquiète, ça ne me fait pas mal du tout, mais j’ai peur que les rougeurs ne partent pas car j’aimerais faire un autre tatouage par dessus plus tard. Sur la photo, ça fait 1 semaine et demi que j’ai fait la 2eme séance, veuillez me répondre svp.

0

Commentaire (0)

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Satisfaite au delà de mes espérances

Je souhaitais tourner la page du livre et j'ai rencontré le docter Cocchi qui m'a rassuré et mes deux tatouages ont pratiquement disparu. 4 séances sur l'épaule et tout est pratiquement parti et 4 sur le poignet il en faudra je pense 2 supplémentaires....

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.