21 oct. 2017 · Actualisation : 3 oct. 2023

Le detatouage par chirurgie plus de peur que de mal

Dr très professionnel , à l'écoute, patient et très rassurant

J'ai subit une intervention de detatouage par chirurgie et non pas par laser par le dr Younes Mokhtar, dr plus que professionnel à l'écoute, doux , je n'avait vu aucun avis sur lui donc voila pourquoi je témoigne de mon expérience , car c'est un chirurgien exeptionel ... et je ne regrette pas la méthode de detatouage par chirurgie et non par laser bc trop longue douloureuse ..... enfin heureuse de retrouver mon corp sans ce tatouage

bonsoir ,vous pouvez nous expliquer comment cela s'est passé ? merci
Bonsoir
Bin tout simplement j'ai prit rendez vous avec un chirurgien esthétique, car j'avait fait déjà 2 séance de detatouage au laser ... pour mon cas c'était un prénom en tatouage donc hors de question de le laisser plus longtemps sur mon corp , le laser c beaucoup trop long. A force de recherche sur Internet j'ai vu que je pouvais le retirer par chirurgie , donc j'ai prit rdv , vu le chirurgien qui ma expliquer comment sa aller ce dérouler donc 1 anhestesie local des souture interne pour ne pas laisser de trace visible, cela c'est très bien passer 30 min et fini plus rien mon cauchemar et derrière moi , j'ai eu ma visite post op et sa cicatrise bien
Bonjour ma belle,
Je souhaiterais me faire détatouer les sourcils qui sont devenus gris/bleu, je n'en peux plus de les voir et tous les jours je les camoufle avec du cache-cernes etc... et malheureusement ils sont situés au dessus de mes sourcils, donc c'est d'autant plus contraignant pour les camoufler! penses tu que sur une peau noire/métissée que ce sera efficace pour faire disparaitre ces horreurs de ma face?sans avoir de vilaines cicatrices par la suite qui seraient encore plus moches que ce que je possède déjà en matière de laideur? Je tiens à préciser que j'ai eu il y a plus de 15 ans une première séance de détatouage qui m'avait coutée très chère et qui n'avait eue aucun impact, donc je suis assez sceptique sur tout, le prix serait de? Parce que je n'ai pas d'entrée d'argent étant sans emploi. Donc financièrement parlant c'est hard!! Merci pour ton témoignage.
Combien de séances de laser vous aviez fait pour détatouer
Bonjour petit101,
As tu trouvé une solution à ton problème car j'ai exactement la même chose que toi. Je souhaite passer par la chirurgie car jai fais bcp de chose qui ne me l'ont pas fait partir mais je ne trouve aucun chirurgien dans mon entourage.( 78)
Bonjour petit101, As tu trouvé une solution à ton problème car j'ai exactement la même chose que toi. Je souhaite passer par la chirurgie car jai fais bcp de chose qui ne me l'ont pas fait partir mais je ne trouve aucun chirurgien dans mon entourage.( 78
merci ,le tarif est de combien ?
400 euro
ok merci beaucoup pour votre disponibilité ,bonne continuation
Pas de souci
Bonjour quelle était la taille de votre tatouage et son emplacement ? Merci
Bonjour il etait sur ma fesse, 5 cm de long et 3.5 de hauteur
comment le chirurgien fait il pour le retirer exactement ?
est ce possible sur de plus grand tatouage 10-12cm environ
Par chirurgie ... ablation total de l'endroit tatouer
ça fait pas mal ? ça cicatrice bien ? meilleure option selon toi, meiux que le laser ?
Aucune douleur judith a savoir que je suis une poule mouiller lol et oui honnêtement laser trop long trop douloureux ... la sa prend 30 min et c fini ... la cicatrice et de 1 millimètres on la voie casi pas
J’ai un tatouage d’une dizaine de centimètre et je voudrais passer par la chirurgie. La cicatrice est-elle visible beaucoup ? Auriez vous une photo ? Merci
Haha! Franchement c'est cool de tomber sur ton expérience car on parle souvent du laser mais le fait que ce soit rapide et sans douleur me convaint de plus en plus à opter pour cette pratique et niveau budget j ai pas l impression que ça revienne plus cher au bout du compte
Comment on s’y prends pour trouver un chirurgien ?
Salut ! Tu peux chercher sur ce site en fonction de ta région/département : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/detatouage enfin c'est une piste !
Cc tout le monde dsl sa fait longtemp que je me suis pas conecter ... ma cicatrice ce voie à peine et pour info renseignez vous au chirurgien esthétique de votre localité , hésitez pas pour plus d'info
Je me demandé sur le visage en dessous de la queue de sourcils si c’et Possible ça fait plus ou moins 1 cm sur 0,3 , tu dis que la cicatrice ne se voit quasiment pas Tu n’as pas une photo
Tu as trouvé une solution ?
( juste de la cicatrice)
Bin sur le visage sa crain moi c la fesse
hello! je me demandais - y a t il un risque de cheloide avec cette technique?