Récupère jusqu'à 1.000€ sur ton traitement

Chaque mois, vous avez l'opportunité de le remporter.
Sauvegardez la facture et participez gratuitement !

Participer

15 juin 2022 · Actualisation : 16 juin 2022

Acide Hyaludrique visage

Tarif approx. : 450 €

J'ai trouvé ce médecin sur Internet, ayant subi une grave maladie qui m'a procuré pas mal de rides sur chaque côté de la bouche, j'ai décidé de faire ce traitement. Médecin à l'écoute et de bons conseils. Avant de vous faire toute injection, vous devez d'abord le rencontrer pour qu'il puisse examiner votre visage et vous fixer un prix. Je vous le recommande sans hésitation.

Bonjour ! Je ne peux pas répondre à votre question car pour chaque personne, ce n'est pas le même prix, c'est pour ça d'ailleurs qu'il faut d'abord le rencontrer et c'est lui qui fixe le prix. Tout dépend si vous avez beaucoup de rides ou pas et combien de produits il doit utiliser, j'espère avoir répondu à votre question. 🙂

J'ai rajeuni et j'ai bonne mine

Ovale du visage et rides marquées de chaque côté du nez. Rehaussement des pommettes. Bouche légèrement remontée. Injection d'acide hyaluronique donnant un résultat immédiat. Réalisée le 25 Juin 2019 Je suis très satisfaite du résultat, je paraîs...