15 juin 2022 · Actualisation : 16 juin 2022

Acide Hyaludrique visage

Tarif approx. : 450€

J'ai trouvé ce médecin sur Internet, ayant subi une grave maladie qui m'a procuré pas mal de rides sur chaque côté de la bouche, j'ai décidé de faire ce traitement. Médecin à l'écoute et de bons conseils. Avant de vous faire toute injection, vous devez d'abord le rencontrer pour qu'il puisse examiner votre visage et vous fixer un prix. Je vous le recommande sans hésitation.

Bonjour ! Je ne peux pas répondre à votre question car pour chaque personne, ce n'est pas le même prix, c'est pour ça d'ailleurs qu'il faut d'abord le rencontrer et c'est lui qui fixe le prix. Tout dépend si vous avez beaucoup de rides ou pas et combien de produits il doit utiliser, j'espère avoir répondu à votre question. 🙂

Mon médecin… Que du bonheur !!

Chère Docteur D.

Merci pour votre disponibilité et votre générosité. J’ai été très surprise par votre perfectionnisme… jusqu’au maquillage! Du jamais vu pour moi!!! Vous êtes très professionnelle et très minutieuse dans votre travail et c’est...