15 juin 2022 · Actualisation : 29 sept. 2023

Acide Hyaludrique visage

J'ai trouvé ce médecin sur Internet, ayant subi une grave maladie qui m'a procuré pas mal de rides sur chaque côté de la bouche, j'ai décidé de faire ce traitement. Médecin à l'écoute et de bons conseils. Avant de vous faire toute injection, vous devez d'abord le rencontrer pour qu'il puisse examiner votre visage et vous fixer un prix. Je vous le recommande sans hésitation.

Bonjour !
Combien vous avez payé pour le tout ?
Bonjour ! Je ne peux pas répondre à votre question car pour chaque personne, ce n'est pas le même prix, c'est pour ça d'ailleurs qu'il faut d'abord le rencontrer et c'est lui qui fixe le prix. Tout dépend si vous avez beaucoup de rides ou pas et combien de produits il doit utiliser, j'espère avoir répondu à votre question. 🙂
Bonjour, j'ai aussi un souci de santé qui provoque un pli à droite et gauche de la lèvre. Puis-je échanger avec vous par mp ?
Merci.
Bonjour, oui vous pouvez envoyer un message à ce médecin. Il vous répondra.

Injections au niveau du visage

J'ai décidé de faire le traitement car tout le monde me disait que j'étais fatiguée, dûes aux poches sous les yeux, et de faire des injections et du laser pour améliorer mon visage dans sa globalité. Le résultat a été à la hauteur de mes espérances...

J'ai testé, j'en reste là..

Des injections très douloureuses dans les lèvres, afin d'estomper les rides du tour de la bouche. Le résultat a été un gonflement du pourtour de la bouche,mais a eu très peu d'incidence sur les rides.Cela fait à peine 2 mois et c'est déjà quasiment...