Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

J'ai 60 ans est je voulais faire en peu de Botox pour la première fois

Traitement réalisé Vaut la peine
MariannJanosi
Poisy · Création : 4 juil. 2019 · Actualisation : 5 juil. 2019

À propos du médecin

Dr Rémi Horvath Cluses, Haute-Savoie
Contacter le spécialiste
Nombre d'opinions :

Tres bien , Mr Dr Rémi Horvath professionelle est tres gentille

Expérience

Je ne sais pas ponctuellemant, mais j'espere . J'ai 60 ans est je voudrais en peu Botox ou Hyaluronic. Peut-etre l'annee prochaine je vais aller chez Monsieur Dr Hemi Horvath parceque Il est tres gentil, professionel , mais je veux rester naturellement . Merci beaucoup pour Docteur Rémi Horvath!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

chantal06
Beauty Ambassadrice

· Nice

· 5 juil. 2019

Vous êtes très belle mariann et très bien conservé. Je suis un peu plus jeune que vous et j'ai pas la même allure. Quelle chance ! Je me renseigne à fond pour trouver une solution durable. Vous avez juste fait du botox donc pas de fils tenseurs ou de lifting ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.