Dr Claude Payrot

Aucune recommandation
Perpignan
Le Docteur Claude Payrot est Chirurgien esthétique, spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il met un point d’honneur à offrir à ses patients un traitement à la mesure de leurs exigences. Diplômes et qualifications Qualifié par le Conseil de l’Ordre des Médecins, le Docteur Claude Payrot a acquis une formation et de nombreuses compétences lui permettant de vous apporter un résultat sûr et naturel. Spécialités... (opération paupières Perpignan)

Dernières photos

Expériences phares

Avec le temps - je suis à J + 7 mois de l'opération - le résultat plutôt positif de la blépharoplastie des paupières supérieures se confirme. Même si les rougeurs sur la paupière gauche n'on jamais disparu, ni la petite cicatrice toujours visible au coin de l'oeil droit. Par contre, le mauvais choix concernant le bas des paupières se confirme également, et ce au point de me faire regretter parfois toute l'intervention… En effet, le chirurgien a enlevé de la graisse sous les yeux, créant ainsi des creux assez importants et des cernes profonds qui n'existaient pas auparavant. Cela annule pour le moins l'effet positif du regard revivifié du à la blépharoplastie. Je déconseille donc fortement ce type d'intervention sur le bas des paupières.

Bonjour j ai subi une simple blépharoplastie supérieure il y a maintenant 4 mois, et si le résultat semblait correct à un mois, après disparition de l'oedème, j ai vu mes yeux rétrécir et changer de forme, des yeux en plus vides et creux..Ces petits yeux ont changé toute l harmonie de mon visage, moi qui avait des longs yeux en amande..je ne me reconnais plus et autour de moi c est le choc aussi...je vis en permanence cachée derrière des lunettes, plus de vie sociale..Donc je recherche des témoignages de personnes comme moi, avec des petits yeux creux et des cicatrices beaucoup beaucoup trop hautes ! Quelles ont été vos soutes et existent t ils des solutions...pour une opération qui ne doit changer ni la forme ni le regard, méfiez-vous , ça peut tout changer ! Je suis extrêmement déçue et effondrée