Dr Thierry Masurel

(5) 100% le recommandent
Perpignan
Le Docteur Thierry Masurel est un chirurgien spécialisé, diplômé et qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique accrédité par la Haute Autorité de Santé (HAS). Il pratique la chirurgie esthétique du corps et du visage. Spécialités Le Docteur Thierry Masurel réalise toutes ses interventions en ambulatoire. Les opérations ont lieu le matin et le patient rentre en fin de journée chez lui, avec toutes les recommandations... (lifting du ventre Perpignan)

Dr François Klersy

Aucune recommandation
Perpignan
Le Docteur François Klersy exerce dans le domaine de la chirurgie plastique, reconstructive et esthétique. Grâce à ses nombreuses années d'expérience, il pourra trouver la meilleure solution pour votre cas, peu importe le problème. Diplômes et expériencesIl est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins et dispose de 20 ans d'expérience dans son secteur d’activité. Il réalise environ 700 procédures médicales et 400 interventions esthétiques... (aspiration graisse du ventre Perpignan)

Dr Claude Payrot

Aucune recommandation
Perpignan
Le Docteur Claude Payrot est Chirurgien esthétique, spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il met un point d’honneur à offrir à ses patients un traitement à la mesure de leurs exigences. Diplômes et qualifications Qualifié par le Conseil de l’Ordre des Médecins, le Docteur Claude Payrot a acquis une formation et de nombreuses compétences lui permettant de vous apporter un résultat sûr et naturel. Spécialités... (abdominaux plastie Perpignan)

Dernières photos

Expériences phares

Faisant beaucoup de sport le résultat malgré les efforts ne se faisait pas connaître en faites j avais la paroi abdominale écartée du coup le chirurgien a été dans l obligation de m ouvrir le capot pour réaliser un beau travail ! Je suis très très satisfaite de cette belle métamorphose même ravie ! Je conseille à toutes celles et ceux sui doivent subir cette intervention de la faire bien sûr entre les mains d un bon chirurgien esthétique de préférence car donner son corps pour une telle opération vaut mieux que ce soit un bon chirurgien

J'y pensais depuis quelques années après avoir pris 28 kg pour ma dernière grossesse. Même si après l'accouchement j'ai perdu progressivement mes kilos superflus, malgré le sport et bien que mon ventre était en apparence plat, un petit tablier était apparu sans que je n'y attache plus d'importance. J'étais persuadée de retrouver mon corps de jeune fille. Quand mon mari m'a quitté pour une "bombe", je me suis mise à pratiquer le sport plus régulièrement, à prendre un coach perso pour retrouver un ventre normal ; je n'étais pas grosse, mais était parfois gênée par ce tablier disgracieux. J'ai essayé de reconstruire une vie amoureuse, j'ai fait des rencontres, me suis sentie belle pendant un moment et, au fil de mes rencontres j'ai commencé à avoir honte une fois dévêtue. Je me suis mise à détester cette partie de mon corps et à faire une fixation dessus ; ce qui me sapait le moral. Les hommes me disaient que j'étais une belle femme, mes enfants étaient en admiration devant leur maman (mon fils me disait souvent qu'il me trouve belle et ma fille me disait "tu ressembles à une ado", quels beaux compliments quand on est quadra, n'est-ce pas ?). Mais plus le temps passait, plus je me disais que je dois absolument trouver le moyen de corriger cela. J'ai rencontré mon compagnon il y a 2 ans et même si j'ai trouvé une stabilité sentimentalement, j'ai tenté de cacher cette partie que j'avais de plus en plus de mal à regarder. Malgré mon sourire scotché sur mon visage et la joie de vivre que je laissais paraître, j'étais meurtrie et désespérée au fond de moi. Je me trouvais belle habillée ...et le bikini n'était pas pour moi de peur qu'il descende en dessous de mon bidou. J'avais perdu confiance en moi. J'ai enfin sauté le pas le 10 août 2018, mon copain me disait que je n'étais pas obligée, mais c'était MON CHOIX. Les premiers jours ont été difficiles mais j'ai été épaulée et soutenue par mon chéri. J'ai repris le travail au bout de 15 j et contemple mon corps avec un autre regard même si les résultats ne sont encore pas définitifs. Je continue de prendre soin de mon nouveau corps et je suis ravie d'avoir franchi le pas. Ci-après des photos à J+21 et J+5

Dernières demandes

Je souhaiterais des informations sur cette chirurgie et son prix merci · 20 oct. 2019

Bonjour j aimerais savoir si on pouvez le faire sur une personne mineur merci · 21 sept. 2020

Comment procédez vous · 1 sept. 2020

Bonjour, je souhaiterais connaître le prix d'une abdominoplastie. Merci · 20 oct. 2019

Jaimerais connaitres les tarifs · 5 févr. 2020

J aimerai perdre mon ventre dû a mon operation de la vésicule biliaire · 21 mars 2019