Dr Eric Peyre

57 recommandations
Biarritz
Le Docteur Eric Peyre, médecin esthétique, est spécialisé et diplômé en Médecine Esthétique  /  Médecine Morphologique et Anti-Âge et en Image Corporelle et Prévention du Vieillissement. Il est expert dans les traitements médicaux esthétiques. Les traitements étant non-chirurgicaux, et donc non-invasifs, ils permettent pour la plupart, de reprendre une activité normale dès votre sortie du cabinet. Les résultats sont flagrants... (injection cernes Biarritz)

Dr Mickael Mosnier

Aucun avis
Biarritz
Le Docteur Mickael Mosnier est médecin en sport, diplômé de médecine morphologique et anti-âge, il vous propose des soins de médecine anti-âge, mésothérapie et de micronutrition. Le Docteur Mickael Mosnier est inscrit au Conseil de l’Ordre des Médecins, une information que vous pourrez trouver sans aucun mal sur les sites spécialisés. Après ses études, il se forge une expérience solide dans divers domaines qu’il maîtrise parfaitement... (traitement des cernes Biarritz)

Dernières photos

Expériences phares

Je recommande le dr auque a nice il est super et propose des soins adaptés pour un résultat naturel J ai fait également fils tenseurs et il a corrigé ma lèvre supérieure qui était fine à l acide hyaluronique En fait on garde une peau tonique et moins ridees Et personne ne voit que vous avez fait un acte esthétique puisque tout ca reste naturel

Bonjour, j'ai fais des injections acide hyaluronique en oct 2019 pour les cernes creux zone très délicate...Apres maintes recherches j ai opté pour le Dct De Coursac Catherine expérimentée sur cette zone. Le jour J cela s'est bien passé, le lendemain panique ! Hématomes, gonflements, Rougeurs, défigurée....J'envoie mess au Dct avec Photos, elle me dit qu'effectivement je fais une réaction assez impressionnante mais il fallait attendre. Du coup au travail 3 jours après j'ai dit que j'étais tombé sur mes lunettes..... Cela à mis 10 jours à s'estomper. Au final je suis contente car moins de creux même si une très légère boule est visible sous mon œil droit. Je pense que malheureusement vu ma réaction je ne pourrais pas le refaire.