Depuis toujours, je souhaite voir disparaître mes cernes que j'ai depuis la naissance.

Enjoy78
Saint-Germain-en-Laye · Création : 28 sept. 2015 · Actualisation : 27 mars 2020

Dr Vincent Penna
Dr Vincent Penna Saint-Germain-en-Laye, Yvelines
Nombre d'opinions :

Il s'agit d'un jeune médecin à l'écoute de son patient. Il est très précis et travaille très bien. Il explique très bien ce qu'il va faire et recherche le meilleur pour la patiente. Il travaille pour que le visage reste naturel et vieillisse dans les meilleurs conditions. Je recommande ce médecin. Il travaille aussi sur l'amélioration de défauts que l'on souhaite estomper ou voir disparaître (dans mon cas, des cernes génétiques) et cela fonctionne.

Depuis toute petite, je suis cernée et cela faisait longtemps que je recherchais une solution pour faire disparaître ces cernes creusées et disgracieuses.
Aujourd'hui grâce à mon traitement, mes cernes sont fortement atténuées. Je n'ai presque plus besoin de mettre de l'anti-cernes alors que j'usais des tubes entiers auparavant. Je suis très contente du résultat.

aitdahmaneradia

· Sedan

· 27 mars 2020

Bonjour j ai des cernes pigmentaires qu elles sont les solutions pour les faire disparaître Ou du moins atténuer au maximum ? J aimerais avoir différents avis
Merci