Dr Alexandre Krassoulia

Aucune recommandation
Bidart
Le Docteur Alexandre Krassoulia est un médecin esthétique qui vous propose de vous recevoir dans son cabinet afin de vous faire bénéficier de ses conseils et de toute son expérience, dans la ville de Bidart, dans le département des Pyrénées-Atlantiques. Le Docteur Alexandre Krassoulia possède un DIU de médecine morphologique et anti-âge, un DIU d'obésité et de vieillissement de l'Université Paris V, un DU d'anatomie médico-chirurgicale... (injection cernes Bidart)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour je vais vous raconter mon expérience Ayant des cerne plutôt creuse et foncer au point même que l’on pense que j’ai un coquard à l’œil, complexé je décide de me lancer pour une injection à l’AH. Premier jour, résultat top, cerne comblé, j’ai l’aire d’avoir meilleur mine, la fatigue ne se lisez plus sur mon visage , j’avais même plu besoin de me maquiller ! Très satisfait du résultat j’opte pour une retouche qui a lieu dans 3 semaine . Quelque jours avant la retouche ,je distinct une blancheur en dessous des cernes sous les coin des yeux , j’y prête pas trop attention mais je me dit que c’était quand même pas là avant ! Jour de la retouche , je fais quand même part du défaut que j’ai en dessous des yeux , que cela n’es pas gonfler mais y’a un défaut de pigmentation. Ne savant pas quoi dire le praticien m’a dit que c’était dû au soleil la pigmentation que ça aller partir mais qu’il voyer pas du tout le problème . Nous somme au mois de Mars le problème est toujours là. J’ai toujours pensé que c’était a cause du soleil avant de lire vos message . J’ai jamais penser à l’éventualité d’un œdème. Quand je passe ma main sous mes cernes elle sont lisse je ne sens pas de boule. Enfin je sais pas quoi penser , plus le temp passe plus je fait une fixations sur mes cernes et je finis par trouver une autre complexe. Je suis dégoûter . On m’a conseiller de retiré l’AH mais paraît ils que c’es pire Que ça laisse des marque ou des cerne plus creuse qu’avant. Si une personne peut me répondre.

Cela fait maintenant deux ans que je me renseigne et que j'hésite à effectuer une blépharoplastie ou un lipofiling. J'ai rencontré 3 chirurgiens, Finalement, j'ai opté pour un comblement des cernes à l'acide hyaluronique, quasiment convaincue qu'a minima, j'aurai l'air reposé. Cela fait trois jours. Je n'ose pas reprendre le travail. Mes cernes sont bien noires et encore plus creusé qu'avant sur l'un des deux yeux. On dirait que le produit s'est déversé dans la paupière inférieure. A l'origine, cet oeil n'avait quasiment pas besoin de correction. Je suis bien malheureuse....