Dr Alexandre Krassoulia

Aucune recommandation
Bidart
Le Docteur Alexandre Krassoulia est un médecin esthétique qui vous propose de vous recevoir dans son cabinet afin de vous faire bénéficier de ses conseils et de toute son expérience, dans la ville de Bidart, dans le département des Pyrénées-Atlantiques. Le Docteur Alexandre Krassoulia possède un DIU de médecine morphologique et anti-âge, un DIU d'obésité et de vieillissement de l'Université Paris V, un DU d'anatomie médico-chirurgicale... (peeling mécanique Bidart)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai franchi le cap en avril 2018 à 59 ans. Je regrette juste de ne pas l'avoir fait avant car j'étais très ridée avec une peau fine et déshydratée malgré plusieurs injections d'acide hyaluronique (totalement inefficaces dans mon cas), L'efficacité de cette méthode est superbe - ma peau est maintenant lisse, ferme et l'effet est sublime - plus de cernes, de poches - même en fin de journée, je parais défatiguée et en pleine forme. J'ai rajeuni de 15 ans environ et ma peau est de bien meilleure qualité. Je voudrais ajouter qu'il faut être motivée et que les jours suivant l'intervention sont délicats - l'intervention en elle-même n'est pas douloureuse mais représente plusieurs contraintes (préparation, oedème après intervention) - le critère essentiel est de faire confiance au praticien et je recommande absolument le professionnalisme et le dévouement du Dr Peyre et de son assistante, Anna.

Je pense qu'il faut en premier trouver un Docteur conviens, ce que j'ai trouvée au cabinet du Docteur Eric PEYRE, c'est une équipe a l'écoute et chaleureuse. Que ce soit le Docteur PEYRE ou son assistante Anna, qui vous mettent a l'aise et vous expliquent simplement le processus de ce traitement qui parait plutôt rébarbatif et tout cela dans un cadre accueillant et relaxant . J'avais très peur, mais maintenant je suis ravie de ce choix. Le résultat est bluffant ! J'ai rajeunie de 10 ans en 1Heure30 et cela sans douleur et sans vraiment de contrainte, je recommande a toutes les femmes qui hésitent encore(. Voir la photo après trois semaines)