Clinique Axium

Aucun avis
Aix-en-Provence
La Clinique Axium, située à Aix-en-Provence, est un centre médical d'hospitalisation privée et pluridisciplinaire, classé en catégorie A et agrée par le Ministère de la Santé. Cet établissement fait partie du Groupe Santé Kapa et l'une de ses spécialités est la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. De nombreux chirurgiens vous reçoivent au sein de la Clinique Axium pour vous aider avec votre projet esthétique quel qu'il... (chirurgie de la zone intime Aix-en-Provence)

Dr Claire Baptista

(1) 100% le recommandent
Aix-en-Provence
Présentation Le Docteur Claire Baptista exerce dans le domaine de la Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Bénéficiant d’une formation enrichissante auprès de praticiens expérimentés en France, elle met ses compétences et tout son savoir-faire au service de ses patients. Son expérience lui permet de leur proposer une prise en charge personnalisée de vos demandes. Diplômes Elle est titulaire d’un DESC de Chirurgie Plastique... (chirurgie de la zone intime Aix-en-Provence)

Dr Mathieu Piquet

(1) 50% le recommandent
Aix-en-Provence
Présentation Chirurgien spécialiste en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, le Docteur Mathieu Piquet est membre de plusieurs sociétés savantes comme le CFCPRE (Collège Français de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique), la SoFCPRE (Société Française de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique) ou encore le SNCPRE (Syndicat National de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique). Grâce à son expérience... (chirurgie sexuelle Aix-en-Provence)

Dr Kolia Cilirie

Aucun avis
Aix-en-Provence
Présentation Chirurgien plasticien et esthétique, le Docteur Kolia Cilirie met à la disposition de ses patients différents types d’interventions à visée esthétique ou réparatrice pour corriger une imperfection ou un défaut sur le visage ou le corps. Ce professionnel est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins, sous le numéro 18452. Il est membre de plusieurs sociétés savantes. Formations et diplômes Le Docteur Kolia Cilirie est... (médecine intime Aix-en-Provence)

Dr Natacha Bereni

Aucun avis
Aix-en-Provence
Le Dr Natacha Bereni exerce exclusivement en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Elle effectue également une grande quantité d’actes de chirurgie et de médecine esthétique. Le Dr Natacha Bereni est inscrite au conseil de l'Ordre des médecins. Spécialités Le Dr Natacha Bereni effectue des opérations de chirurgie esthétique et plastique des seins, du visage, de la silhouette, et de la chirurgie esthétique intime. Elle... (chirurgie de la zone intime Aix-en-Provence)

Dr Véronique Voinchet

(5) 100% le recommandent
Aix-en-Provence
Vous aider à retrouver l'estime de soi en mettant la science au service de votre bien-être, voilà la philosophie du Docteur Véronique Voinchet. Spécialiste en chirurgie plastique réparatrice et esthétique, elle reçoit les patients, femmes et hommes, dans son cabinet d'Aix-en-Provence, pour écouter leurs souhaits, établir un bilan personnalisé et proposer l'intervention la plus adaptée. Parmi les domaines de prédilection du Docteur Voinchet... (chirurgie sexuelle Aix-en-Provence)

Dernières photos

Expériences phares

J’ai réalisé une transformation complète homme vers femme en 2013, c’est-à-dire clitoroplastie, vaginoplastie et augmentation mammaire dans un même temps opératoire : on vous restitue en fait l’apparence d’un sexe féminin authentique. J’ai pris contact avec des chirurgiens de Marseille, mais le contact n’est pas bien passé, d’autant qu’ils me demandaient de repasser pendant un an devant des psychiatres de Toulouse que j’avais déjà vus. De plus, Marseille ne faisait pas l’augmentation mammaire dans le même temps opératoire, je trouvais cela dommage de ne pas tout faire d’un coup. Le courant est mieux passé avec la Belgique, j’ai vu un psychiatre avec qui tout s’est très bien passé, puis un rendez-vous avec les chirurgiens. Les choses se sont passées très simplement, le privilège de l’âge étant que j’ai eu une date d’intervention assez rapidement. C’est tout de même une intervention qui a duré 7 heures ! Je suis entrée au bloc à 7:30 et je me suis réveillée à 15:30. Les suites opératoires se sont bien passées, malgré une petite surinfection gérée avec une semaine d’antibiotiques. Le parcours est long pour réaliser cette intervention : environ un an d’observation psychologique, puis un an avant réalisation du traitement hormonal… En tout, c’est au moins quatre ans avant opération. Fonctionnellement, je n’ai pas l’expérience de relations sexuelles, je me contente de l’apparence. Je n’ai plus mon compagnon, mais je suis contente d’avoir mon identité mise à jour, de ne plus être obligée de vivre cachée comme j’ai dû le faire pendant tant d’années, de devoir me justifier en voyage, dans certains pays qui ne comprennent pas que le nom sur le passeport ne corresponde pas à la personne. C’est quelque chose de très intime, donc je ne me permettrai pas d’émettre une recommandation sur cette intervention. À savoir que moi-même, en voyant l’état de personnes que je rencontrais, j’avais des doutes parce que certains étaient vraiment mal dans leur tête. Mais ça a été une révélation lorsque j’ai commencé le traitement hormonal. C’est d’ailleurs un bon test pour voir si on est prêt pour la suite car on n’est plus homme après, plus rien ne marche. Le traitement hormonal a été un soulagement complet, la première grande phase, la seconde étant lorsqu’on se découvre dans la glace, lorsqu’on voit si l’on se plaît ou non. Et pour moi il était temps, cela commençait à devenir incongru.

Vaginoplastie faire après 3 accouchements depuis 3 semaines. J ai vraiment l impression d être redevenue vierge car le sexe est plus joli et beaucoup plus étroit !sentiment de confiance en soi. Les premiers jours sont supportables avec du doliprane et après pas de douleur. Juste attendre la cicatrisation totale.

Filtres
Avec des avis (2)

Dernières demandes

Je souhaite me renseigner sur la pénoplastie · 9 janv. 2018