Dr Siham Rharbaoui

(3) 100% le recommandent
Saint-Priest
Basée à Saint-Priest, dans le Rhône, le Docteur Siham Rharbaoui réalise des actes de médecine esthétique, morphologique et anti-âge. Diplômée en médecine générale et en dermatologie, le Docteur Siham Rharbaoui s'est par la suite spécialisée en médecine morphologique et anti-âge et s'est qualifiée dans l'utilisation des Lasers en médecine esthétique. Elle réalise de nombreux actes pour permettre aux patients qui le souhaitent de retrouver... (dermatologie laser Saint-Priest (Rhône))

Dr Amandine Catelain-Lamy

(6) 85% le recommandent
Saint-Priest
Le Dr Amandine Catelain-Lamy exerce la médecine morpho-esthétique et anti-âge. Installée à Lyon-Saint-Priest, le cabinet se situe au sein de la maison des consultations de l'hôpital privé de l'Est Lyonnais où de nombreuses spécialités médicales et chirurgicales sont proposées. Ce cabinet dispose d'un laser pour épilation durable. Qu'est-ce que la médecine anti-âge ? C'est une médecine de prévention et de bien-être, combinant les savoirs... (dermatologie esthétique Saint-Priest (Rhône))

Dr Philippe Malet

(65) 100% le recommandent
Saint-Priest
Cabinet de médecine esthétique morphologique et anti-âge Installé à Lyon - Saint-Priest depuis 1996, le Docteur Philippe Malet exerce exclusivement la Médecine Esthétique Morphologique et Anti-Âge pour hommes et femmes. Le Docteur Philippe Malet est, depuis plusieurs années, chargé de la formation des médecins en tant qu'expert par les fabricants d'acide hyaluronique. Son expertise des procédures et des produits injectables alliée à un... (traitement de la peau Saint-Priest (Rhône))

Dernières photos

Expériences phares

J'ai fait depuis de nombreuse années plusieurs traitement même des rayons et toujours là. j'ai des plaques dans le cuir chevelu, le dos, les bras. traitement a base de cortisone, shampoing, mais rien y fait. auriez vous une solution . svp que doit on faire pour soulager? y a t il un traitement efficace qui existe?

Je recommande le Dr HACQUARD, il m’as débarrassé de mes verrues dont je n’arrivais pas à me défaire !! Je peux enfin vivre sereinement avec des pieds nickel. Plus de douleurs, ni de bouleversement esthétique (après les points de sutures) qui n’ont laissés aucunes traces sur mes orteils. Maintenant, je peux reporter des chaussures ouvertes en toutes circonstances sans avoir peur qu’on ne remarques ces horreurs.