Cabinets de : Esthétique à Saint-Priest (Rhône)

Contactez les cabinets de médecine et chirurgie esthétique : Saint-Priest (Rhône) et demandez des informations et/ou consultations en médecine et chirurgie esthétique pour trouver le professionnel qui correspond le mieux à vos attentes dans la zone : Saint-Priest (Rhône).  Cette liste montre 2 cabinets à Saint-Priest (Rhône) :

Dr Amandine Catelain-Lamy

(6) 85% le recommandent
Saint-Priest
Le Dr Amandine Catelain-Lamy exerce la médecine morpho-esthétique et anti-âge. Installée à Lyon-Saint-Priest, le cabinet se situe au sein de la maison des consultations de l'hôpital privé de l'Est Lyonnais où de nombreuses spécialités médicales et chirurgicales sont proposées. Ce cabinet dispose d'un laser pour épilation durable. Qu'est-ce que la médecine anti-âge ? C'est une médecine de prévention et de bien-être, combinant les savoirs...

Dr Philippe Malet

(65) 100% le recommandent
Saint-Priest
Cabinet de médecine esthétique morphologique et anti-âge Installé à Lyon - Saint-Priest depuis 1996, le Docteur Philippe Malet exerce exclusivement la Médecine Esthétique Morphologique et Anti-Âge pour hommes et femmes. Le Docteur Philippe Malet est, depuis plusieurs années, chargé de la formation des médecins en tant qu'expert par les fabricants d'acide hyaluronique. Son expertise des procédures et des produits injectables alliée à un...

Dernières photos

Expériences phares

Très bonne expérience, déjà la deuxième car il y a 8 ans j'ai fais du laser pour l'épilation des aisselles, 6 séances ont suffit pour être tranquille et ceux pendant plusieurs années. Actuellement en traitement depuis 4 mois pour une autre zone et je dois dire que cela fonctionne plutôt bien. Merci au Dr Kessous.

Voilà maintenant 5 jours que je me suis faite opérée ! J'ai arrêté de marcher comme robocop (j'étais pas tres souple au niveau du haut du dos et du buste évidemment !) J'ai repris le boulot à J+3. 2 dolipranes par jour Suis juste un peu fatiguée (Mais peut être surtout en lien avec mon petit loup qui ne dort pas ; saleté de dents !) Petit test maillot de bain ce matin pour voir un peu le rendu. Ils sont encore assez haut je trouve mais commencent à s'assouplir quand même !