Dr Siham Rharbaoui

(3) 100 % le recommandent
Saint-Priest
Basée à Saint-Priest, dans le Rhône, le Docteur Siham Rharbaoui réalise des actes de médecine esthétique, morphologique et anti-âge. Diplômée en médecine générale et en dermatologie, le Docteur Siham Rharbaoui s'est par la suite spécialisée en médecine morphologique et anti-âge et s'est qualifiée dans l'utilisation des Lasers en médecine esthétique. Elle réalise de nombreux actes pour permettre aux patients qui le souhaitent de retrouver... (médecine morphologique Saint-Priest (Rhône))

Dr Amandine Catelain-Lamy

(6) 86 % le recommandent
Saint-Priest
Le Dr Amandine Catelain-Lamy exerce la médecine morpho-esthétique et anti-âge. Installée à Lyon-Saint-Priest, le cabinet se situe au sein de la maison des consultations de l'hôpital privé de l'Est Lyonnais où de nombreuses spécialités médicales et chirurgicales sont proposées. Ce cabinet dispose d'un laser pour épilation durable. Qu'est-ce que la médecine anti-âge ? C'est une médecine de prévention et de bien-être, combinant les savoirs... (médecine anti-âge Saint-Priest (Rhône))

Dr Philippe Malet

(65) 100 % le recommandent
Saint-Priest
Cabinet de médecine esthétique morphologique et anti-âge Installé à Lyon - Saint-Priest depuis 1996, le Docteur Philippe Malet exerce exclusivement la Médecine Esthétique Morphologique et Anti-Âge pour hommes et femmes. Le Docteur Philippe Malet est, depuis plusieurs années, chargé de la formation des médecins en tant qu'expert par les fabricants d'acide hyaluronique. Son expertise des procédures et des produits injectables alliée... (médecine morphologique Saint-Priest (Rhône))

Dernières photos

Expériences phares

Je pense être une personne tonique et dynamique mais avec l'âge mon visage avait perdu ses volumes et je paraissais triste et fatiguée. Ne voulant pas de chirurgie, j'ai été intéressée par la méthode de fils tenseurs mise au point par Mr Guillo. Au premier rendez-vous, j'ai été impressionnée par le sérieux et la compétence du docteur car il cible tout de suite le problème et propose une solution. J'ai suivi ses conseils et j'ai accepté la pose de fils tenseurs sur quatre zones en toute confiance, bien sûr l'intervention est un peu longue mais très bien menée, les gestes du praticien sont précis et rapides; Mr Guillo donne des explications et la douleur est bien prise en compte. Les suites opératoires n'ont pas été très lourdes malgré un "inconfort" pour les dix jours qui ont suivi l'intervention. Aujourd'hui je reprends confiance en moi car j'ai l'impression de "renvoyer" une image plus positive.

Bonjour Je me suis faite poser des fils permanents en 2018. J'étais satisfaite jusqu'au jour où j'ai eu des douleurs au niveau de la mandibule, ma joue est rouge, s'inflamme et fait mal. Je ne sais pas s'il y a un lien directe avec les fils mais ça m'en à tout l'air. Je vais voir un stomatologue et s'il ya un lien avec les fils permanents , je les enlèverai... C'est chronique ces douleurs et ça me pèse. Je suis jeune