Dr Siham Rharbaoui

3 recommandations
Saint-Priest
Basée à Saint-Priest, dans le Rhône, le Docteur Siham Rharbaoui réalise des actes de médecine esthétique, morphologique et anti-âge. Diplômée en médecine générale et en dermatologie, le Docteur Siham Rharbaoui s'est par la suite spécialisée en médecine morphologique et anti-âge et s'est qualifiée dans l'utilisation des Lasers en médecine esthétique. Elle réalise de nombreux actes pour permettre aux patients qui le souhaitent de retrouver... (peeling facial Saint-Priest (Rhône))

Dr Amandine Catelain-Lamy

6 recommandations
Saint-Priest
Le Dr Amandine Catelain-Lamy exerce la médecine morpho-esthétique et anti-âge. Installée à Lyon-Saint-Priest, le cabinet se situe au sein de la maison des consultations de l'hôpital privé de l'Est Lyonnais où de nombreuses spécialités médicales et chirurgicales sont proposées. Ce cabinet dispose d'un laser pour épilation durable. Qu'est-ce que la médecine anti-âge ? C'est une médecine de prévention et de bien-être, combinant les savoirs... (peeling de la peau Saint-Priest (Rhône))

Dernières photos

Expériences phares

Le docteur m’a proposé 3 séances de peeling superficiel à 4 semaines d’intervalle chacune. J’ai fait la 1ère séance et déjà mon mélasma s’est atténué. Je vois le changement. Vivement les 2 autres séances ! Sensation de chaud, picotements lors de la séance puis sensation de coups de soleil et rougeurs pendant 3jours et j’ai pelé du visage dès le 3ème jours jusqu’à 6 jours. Ma peau paraît déjà plus clair, plus lisse, repulpée et les points noirs diminuent !

ailvalia

J'avais beaucoup de taches pigmentaires sur le visage, qui me complexaient beaucoup. J'ai décidé de faire un peeling il y a trois semaines pour les faire dispraître : rien à dire, j'ai fait un peeling léger parce que je ne voulais pas être forcée de prendre un arrêt de travail pour ça, et rien que le léger a très bien marché, mes taches se sont beaucoup atténuées.