Dr Siham Rharbaoui

3 recommandations
Saint-Priest
Basée à Saint-Priest, dans le Rhône, le Docteur Siham Rharbaoui réalise des actes de médecine esthétique, morphologique et anti-âge. Diplômée en médecine générale et en dermatologie, le Docteur Siham Rharbaoui s'est par la suite spécialisée en médecine morphologique et anti-âge et s'est qualifiée dans l'utilisation des Lasers en médecine esthétique. Elle réalise de nombreux actes pour permettre aux patients qui le souhaitent de retrouver... (détatouage peau Saint-Priest (Rhône))

Dernières photos

Expériences phares

Après deux ans de réflexion et de finition du dessin, je me rends chez le tatouer heureuse et pleine d'appréhension. Le tatouage se passe bien et est bien réalisé. Toutefois, je n'arrive pas à accepter ce tatouage et aimerais avoir des informations sur les techniques du laser. Arrive-t-on maintenant à retirer les tatouages à encre noire de façon presque complète ? Mon tattoo est fin (je n'ai pas plus de 2cm2 d'encre), cela a-t-il une importance dans le processus de détatouage ou pas du tout? Je vous remercie de votre aide !

peso j'ai un tatouage a l'encre naturel que j'ai commencé a enlever y a 2 ans maintenant.... j'ai fait plusieurs sceance au laser, et ca fait très mal... c'est suivant l'amnistie que l'on a eux, ca dépend du docteur et du laser... apres séances il faut mettre de la crème et changer les pansements et ca brûle pendant quelques jour... perso les prix varies, mais j'ai fait des sceances a 150 euros chez un docteur et d'autres a 300 euros... malheureusement les lasers et séances a 150 euro n'enleve pas grand chose.... actuellement j'ai presque finis et je pense faire ma dernière séance avec un nouveau système qui a était inventé ca fait pas mal et la peaux n'est pas mauvaise... a ce jour mon souci est de bien repigmanter apres les séances car je constate que c'est tres lent ca laisse des traces...