Dr Laurence Richier

(6) 86 % le recommandent
Saint-Malo
Le Docteur Laurence Richier est spécialisée dans le domaine de la médecine esthétique du visage. Elle met ses compétences à votre disposition, en proposant divers soins et actes permettant d’atténuer ou de retarder les effets du temps. Spécialités Les soins qu’elle propose sont nombreux. Elle réalise le comblement des rides et des sillons avec des produits résorbables et sécurisés comme l’acide hyaluronique. Pour ce genre de traitement... (médecine morphologique Saint-Malo)

Dr Olivier Manise

Aucun avis
Saint-Malo
Établir une relation de confiance entre le praticien et le patient est un principe fondamental de la médecine qui prend d'autant plus de sens dans le cas de la chirurgie esthétique. Une oreille attentive et un regard expert, voilà ce que vous offre le Docteur Olivier Manise, praticien diplômé en Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique. Le Docteur Manise vous recevra à Saint-Malo dans son cabinet pour vous informer sur... (médecine anti-âge Saint-Malo)

Dernières photos

Expériences phares

Maquillage permanent raté
MmeLedrux
Beauty Ambassadrice

Après un maquillage permanent raté ( bavures à chaque extrémité ) j'ai fait des séances de plexr le résultat est formidable. Je ne pensais pas avoir un résultat aussi positif, j'avais peur pour mes yeux, mais le plexr n'est pas un problème. Alors je peux que conseiller cette façon de faire si des personnes ont rencontré le même problème que moi.

Depuis environ 2 ans, je prodigue à ma peau des soins de rajeunissement. Botox, acide hyaluronique et depuis peu peeling. Au tout début de mes injections de botox, il fallait attendre environ 4 à 5 jours avant d'en voir les effets, maintenant c'est immédiat. j'y vais environ tous les 5 mois. En ce qui concerne l' acide hyaluronique, je le réalise une fois par an. Cela fait 3 jours que j'ai fait mon peeling j'ai hâte de voir les effets. Je suis vraiment très satisfaite de ces expériences. Le seul bemol, une fois que l'on commence, il est difficile de ne pas continuer.