Dr Laurence Richier

6 recommandations
Saint-Malo
Le Docteur Laurence Richier est spécialisée dans le domaine de la médecine esthétique du visage. Elle met ses compétences à votre disposition, en proposant divers soins et actes permettant d’atténuer ou de retarder les effets du temps. Spécialités Les soins qu’elle propose sont nombreux. Elle réalise le comblement des rides et des sillons avec des produits résorbables et sécurisés comme l’acide hyaluronique. Pour ce genre de traitement... (traitement des cernes Saint-Malo)

Dernières photos

Expériences phares

Les cernes un ennemi juré ,on peut voir beaucoup de produits mais combien fonctionnent vraiement? Ne perdez plus votre temps et pensé a la pomme de terre! La pomme de terre est bénéfique pour les cernes il suffit de coupé des demi cercles de pomme de terre crue et ensuite les posés sur vos cernes (toute la nuit) et hop le tour et jouer !

Bonjour à tous Complexée depuis des années de ma pigmentation très prononcée tout autour des yeux et après avoir consultée les avis en ligne je suis allée consulter un chirurgien sur Aix-en-Provence. Déjà j’ai été surprise par la rapidité de la consultation 10 min (bien sur tarifé). 15 jours plus tard de retour à la clinique pour cette séance de laser, le chirurgien m’a dit que les résultats seront visibles après 1 mois. Concernant la protection de la peau, les choses à faires ou à éviter c’est moi qui insistais pour avoir des détails, les explications ne sont visiblement pas trop son truc... Pas de proposition de visite de contrôle rien... Vraiment très déçu par ce médecin qui avait pourtant de bon avis en ligne. Résultat après plus d’un mois je ne vois aucune différence mise à par la trace de brûlure dû au laser... Je suis vraiment vraiment dégoûté et encore plus mal qu’avant ... Parfois les avis sont trompeurs Aucun suivi, aucune explication sur le déroulé de l’acte ... Je ne recommande à personne Dc Fitzel Je pense que comme il s’agissait d’un acte très peu rémunérateur 150€ la séance, il ne voulait pas perdre de temps. Dans ce cas là ne pas proposer ce type de prestation