Dr Alireza Alamdari

(7) 100% le recommandent
Saint-Maur-des-Fossés
Le Docteur Alireza ALAMDARI est un praticien spécialisé dans la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il est également le vice président de l'Institut du Sein de l'Hôpital Paul d'Egine à Champigny sur Marne. Il vous propose plusieurs types de corrections corporelles.Ses spécialités : VisageEn ce qui concerne le visage, le Docteur Alamdari se spécialise en blépharoplastie (chirurgie des paupières), en otoplastie (chirurgie... (chirurgie esthétique des oreilles Saint-Maur-des-Fossés)

Dr Franck Faramarz

(13) 100% le recommandent
Saint-Maur-des-Fossés
Le Docteur Franck Faramarz est un chirurgien spécialisé et diplômé en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. De plus, le Docteur Franck Faramarz est diplômé en microchirurgie et en sénologie, spécialité qui traite les maladies du sein. SpécialitésChirurgie du visageLe Docteur Franck Faramarz est spécialiste de la chirurgie de la tête et du cou, il pratique notamment des blépharoplasties (chirurgie des paupières), des génioplasties... (opération des oreilles Saint-Maur-des-Fossés)

Dernières photos

Expériences phares

Toute mon adolescence, je voulais me faire recoller les oreilles. C'était vraiment un gros complexe pour moi qui m'empêchait d'avoir confiance en moi. Mes parents n'étaient pas trop d'accord, mais lorsque j'ai eu 18 ans, ils ont enfin accepté ! J'ai donc commencé à chercher un bon chirurgien. Après en avoir comparé plusieurs, le Dr Poirier me semblait très professionnel, et à l'écoute. J'ai donc pris mon premier rendez-vous. Durant celui-ci, nous avons convenu une date pour l'opération, puis il a pris des photos de mes oreilles. Je me suis ensuite fais opérer des deux oreilles sous anesthésie générale le 11 décembre 2019. L'opération s'est bien passée. Je suis restée une nuit l'hôpital car j'habitais loin de la clinique, et le lendemain le médecin devait me retirer le gros bandage que j'avais autour de mes oreilles. Une fois enlevé, mes oreilles étaient très gonflées et bleues, je ne les sentais pas c'était assez impressionnant. Le médecin m'avait dit de me laver les cheveux tous les jours à la betadine en frottant derrière les oreille. Au bout de deux semaines, elles étaient moins bleues mais devenaient assez sensibles et douloureuses. Avec le temps, la sensibilité est passée et le résultat final est arrivé. Aujourd'hui, 4 mois après, je suis plus que satisfaite du résultat. Je remercie le docteur Poirier qui a été très professionnel et à l'écoute durant cette période assez difficile. Je vous le recommande vivement, et je vous encourage à faire disparaitre vos complexes comme j'ai fais disparaitre le mien !