Dr Gérald Baroghel

Aucun avis
Mandelieu-la-Napoule
Le Docteur Gérald Baroghel est un spécialiste en médecine générale et en médecine du sport. Il pratique aussi la médecine à visée esthétique. Formations et diplômes Il est titulaire d’un Diplôme Universitaire d’Anatomie de la face et du cou à visée esthétique, à la faculté de Médecine de Nice (2014). En 2005, il a été maître de stage des universités, à la faculté de Médecine de Nice. Il a obtenu son diplôme d’État spécialisé... (traiter verrue Mandelieu-la-Napoule)

Dr Bernard Costini

(1) 100 % le recommandent
Mandelieu-la-Napoule
Le Docteur Bernard Costini exerce exclusivement en chirurgie plastique, médecines esthétique, nutritionnelle et fonctionnelle. Considéré par ses pairs comme étant un « précurseur prudent » du domaine, il saura ajuster ses actes en fonction de vos besoins. Diplômes et qualifications Il dispose d’un DES en Chirurgie Générale, Plastique, Reconstructrice et Esthétique, il est aussi diplômé du Collège Français de Chirurgie Plastique, Reconstructrice... (azote verrue Mandelieu-la-Napoule)

Expériences phares

Je me suis fait brûler des verrues chez le dermatologue l'année dernière, et je suis assez déçu parce que ça n'a pas du tout fonctionné... J'en avais surtout sur les doigts, et j'ai eu vraiment mal lorsqu'elles ont été brûlées, comme si on me mettait l'azote directement sur les os. J'en ai une qui est morte, et qui est revenue quelques semaines après :/ Peu de temps après, j'ai commencé le yoga pour apprendre à gérer mon stress et miracle ! En quelques semaines mes verrues ont disparu ! Mon dermato m'avait dit que c'était psychsomatique parfois, mai sje ne l'ai pas cru ; la preuve que si ! Elles étaient toujours là parce que j'y pensais sans cesse, et dès que j'ai arrêté d'y penser elles ont disparu. Il m'en reste deux, que je traite à l'homéopathie, et ça a l'air de plutôt bien marcher. Je suis content d'avoir dècouvert des techniques alternatives, parce que l'azote marche sûrement très bien sur certains, mais sur moi non.

J'ai vu un dermatologue afin de faire enlever à l'azote trois verrues que j'avais au niveau de la plante du pied. J'aavais peur de la douleur lors du traitement, et à raison. L'intervention ne s'est pas très bien passée dans la mesure où la douleur est vraiment importante et où cela n'a pas fonctionné. Les verrues sont toujours là même après avoir été traitées à l'azote. J'ai dû, après plusieurs semaines, sur les conseils de mon entourage, me tourner vers l'homépathie : une solution liquide à appliquer matin et soir sur chaque verrue et tout a disparu en 3 semaines. Je conseillerai bien sûr d'aller voir un dermatologue pour tenter de résoudre le problème mais de ne pas se fermer à d'autres types de traitements.

Dernières demandes

J ai des verrues plantaires dont une tres douloureuses pour marcher · 9 avril 2018