Dr Bernard Costini

(1) 100 % le recommandent
Mandelieu-la-Napoule
Le Docteur Bernard Costini exerce exclusivement en chirurgie plastique, médecines esthétique, nutritionnelle et fonctionnelle. Considéré par ses pairs comme étant un « précurseur prudent » du domaine, il saura ajuster ses actes en fonction de vos besoins. Diplômes et qualifications Il dispose d’un DES en Chirurgie Générale, Plastique, Reconstructrice et Esthétique, il est aussi diplômé du Collège Français de Chirurgie Plastique, Reconstructrice... (traitement contre la chute des cheveux Mandelieu-la-Napoule)

Dr Gérald Baroghel

Aucun avis
Mandelieu-la-Napoule
Le Docteur Gérald Baroghel est un spécialiste en médecine générale et en médecine du sport. Il pratique aussi la médecine à visée esthétique. Formations et diplômes Il est titulaire d’un Diplôme Universitaire d’Anatomie de la face et du cou à visée esthétique, à la faculté de Médecine de Nice (2014). En 2005, il a été maître de stage des universités, à la faculté de Médecine de Nice. Il a obtenu son diplôme d’État spécialisé... (PRP cheveux Mandelieu-la-Napoule)

Dernières photos

Expériences phares

Homme de 28 ans, je perdais beaucoup mes cheveux sur les tempes, et on se moquait de moi pour ça... Je le vivais assez mal de toutes façons. Un médecin spécialisé en implants capillaires m'a expliqué qu'avant 30/35 ans, on évitait de faire des greffes capillaires parce qu'on ne pouvait pas deviner comment allait évoluer le capital "cheveux", du coup il m'a proposé des séances de biostimulation capillaire au laser. Il s'agit en fait d'un laser à base intensité qui stimule la circulation sanguine et lymphatique du cuir chevelu et permet de régénérer les cellules. J'ai fait des séances pendant un an, et au bout de 6 mois je voyais des résultats, surtout parce que mes cheveux tombaient moins. Aprèrs un an, ils poussaient mieux et tombaient encore moins : j'ai retrouvé en densité et en force du cheveu, et je suis très content. Par contre, j'ai trouvé ça assez douloureux, je trouve que le crâne est quand même une zone assez sensible...

Personnellement, j'ai commencé l'année dernière à faire des injections du sérum de mon propre sang, donc pas de danger d'allergie. Cela n'est pas douloureux et on a juste quelques petits bleus minuscules. Mes amies m'on dit que j'avais bonne mine. Mais a 54 ans? Je veux quelques choses de plus efficace.