Clinique des Champs-Elysées

(17) 62% le recommandent
Paris
La Clinique des Champs-Elysées est un établissement consacré à la médecine et à la chirurgie esthétique depuis 1946. La Clinique des Champs-Elysées est le plus grand établissement esthétique d'Europe. Nous accueillons depuis plus de 60 ans une clientèle française et internationale. La Clinique propose des soins et des interventions auréolées de la « French touch », cette signature glamour, discrète, naturelle et raffinée si recherchée... (faire partir verrue Val-de-Marne)

Dr Donatella Negro

(39) 82% le recommandent
2 Sièges à Paris
Le Docteur Donatella Negro est une experte diplômée en chirurgie plastique, réparatrice et esthétique. Elle propose une approche globale et une prise en charge complète de ses patients. Elle les prépare à faire face au stress chirurgical et à améliorer la cicatrisation. Elle optimise ainsi les conditions générales et la qualité des résultats de la chirurgie Spécialités Le Docteur Donatella Negro est également spécialisée en micronutrition... (traitement azote Val-de-Marne)

Docteur Alexandre Bouhanna

(5) 100% le recommandent
Vincennes
Lauréat du Diplôme d'Étude Spécialisé Complémentaire et spécialiste en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, le Docteur Alexandre Bouhanna, vous accueille à Paris dans son cabinet médical de Chirurgie Esthétique. Les interventions proposées : Chirurgie du visageEn ce qui concerne le visage, le Docteur Bouhanna vous propose de réaliser un lifting cervico-facial, une rhinoplastie, une chirurgie des paupières (blépharoplastie)... (traitement azote Val-de-Marne)

Expériences phares

Âgée de 24 ans, j'ai depuis mon adolescence des verrues sur les pieds et les mains (surtout les doigts). Ça me complexait horriblement, surtout que j'adore la natation (vous savez, quand on est la seule personne à venir avec les chaussons en plastique à la piscine... Et oui, c'était moi). J'ai essayé plusieurs traitements naturels (l'aubergine, l'ail), qui ont bien marché mais mes verrues revenaient toujours ! J'ai fini pas passer par la brûlure à l'azote : c'est douloureux, mais au moins je suis débarrassée !