Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Traitement grains de fordyce

Alex738 · Chambéry · Création : 1 juil. 2020 · Actualisation : 26 août 2020

Bonjour

Je souffre de grains de fordyce sur la lèvre supérieure et inférieure en très grand nombre, ils se voient même quand mes lèvres sont statique.

J'aimerai savoir quel est le meilleur traitement ?

Merci

2 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Catherine de Goursac

    Meilleure réponse
    6 août 2020 ·

    295 réponses

    ces petits grains diminuent spontanément avec le temps mais vous pouvez les faire enlever soit avec l'électrocoagulation soit avec le laser CO², nous utilisons ces deux méthodes avec un succès égalés.
    Dr C de Goursac

  • Dr Jérôme Quezel-Guerraz

    26 août 2020 ·

    45 réponses

    Le laser CO2 en mode ablatif sous petite anesthésie locale topique sera très bien

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.