Traitement laser Vidéo - question ouverte
Bouton aile du nez vaisseaux cecou08 · 11 mai 2021

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est la nature de ce bouton (cf photo) et surtout comment l'enlever. Il est apparu après avoir essayé d'exploser un bouton d'acné avec persistance. Je l'ai depuis 2 ou 3 ans. Il me semble qu'il est relativement mou et il a tendance à devenir bien + rouge l'été avec l'exposition au soleil.

Aujourd'hui il faudrait la photo et mieux, vous voir; cependant il est vraisemblable que vous ayez créé une cicatrisation fibreuse de ce 'bouton' en l' "explosant", il peut se former une petite boule de fibres qui fait une pelote sous la peau; on peut l'enlever, et faire une biopsie au cas où...

3 réponses en savoir plus
Atténuer veines du visage Lu31 · 18 mars 2021

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de réduire la couleur bleue des veines du visage, en particulier les veines verticales de par et d'autre de la bouche (cf. photo). La couleur ne ressort pas sur la photo mais à la lumière elles sont très voyantes et je n'aime pas ce défaut qui me fait penser aux traits d'articulation du pantin de Chair de Poule. Merci d'avance.

Dr Jérôme Quezel-Guerraz

Dr Jérôme Quezel-Guerraz

Meilleure réponse

laser vasculaire

3 réponses en savoir plus
Sécheresse vulvovaginale Laura103 · 28 janv. 2021

Bonjour, J’ai 27 ans j’ai vaincue une leucémie et aujourd’hui les conséquences des chimios font que je suis en ménopause précoce. Je prend un traitement d’hormones mais j’ai une sécheresse vaginale ou atrophie vaginale et j’aimerais m’en débarrasser. Quelle est la meilleure technique laser injection LED...?

Bonjour, Le laser est préconisé dans votre cas, malheureusement au centre Alfa laser nous ne possédons pas le matériel nécessaire pour répondre à votre demande. Cordialement

2 réponses en savoir plus

Bonjour Ayant de grosses veines péri orbitaire le long de l'œil jusqu'à l'arcade cela a un effet très inesthétique (vieillit bcp impression d'être fatigué etc) quel traitement serai le mieu adapté ?On m'a proposé du laser yag ktp, phleboctomie etc.. Merci de vos conseils

Préfèrez un laser vasculaire à la phlebectomie, les suites d'un traitement par laser seront simples avec un petit oedème, il faut compter une ou deux séances bien à vous, Dr Dautel

2 réponses en savoir plus
Tâches et rides yeux bella1963 · 28 sept. 2020

bonjour, A cause des hormones je pense j'ai des taches brunes qui sont apparues au visage. J'ai entendu parler du laser pour les retirer. J'ai également des rides au front et quelques unes sur le visage. Ést il possible d'utiliser un laser pour ces 2 problèmes ? Vous remerciant pour vos réponses. Bien cordialement.

Dr Jérôme Quezel-Guerraz

Dr Jérôme Quezel-Guerraz

Meilleure réponse

Pour le front le botox sera le mieux, l'acide hyaluronique est inutile dans cette indication. Pour le reste laser ou peeling devraient être satisfaisants

2 réponses en savoir plus
Traitement grains de fordyce Alex738 · 1 juil. 2020

Bonjour Je souffre de grains de fordyce sur la lèvre supérieure et inférieure en très grand nombre, ils se voient même quand mes lèvres sont statique. J'aimerai savoir quel est le meilleur traitement ? Merci

Dr Catherine de Goursac

Dr Catherine de Goursac

Meilleure réponse

ces petits grains diminuent spontanément avec le temps mais vous pouvez les faire enlever soit avec l'électrocoagulation soit avec le laser CO², nous utilisons ces deux méthodes avec un succès égalés. Dr C de Goursac

2 réponses en savoir plus