Déçue du résultat laser pas adapté, j ai changer d 'adresse,parce que j'ai perdu 300€

Traitement réalisé Ne vaut pas la peine
CharlotteH
Rennes · Création : 8 oct. 2021 · Actualisation : 14 oct. 2021

Dr Florence Carré
Dr Florence Carré Ille-et-Vilaine

Laser anti age inefficace pas adapté aucun résultat, je pensais qu'elle me proposerais une solution....je suis très déçu. Elle ne m'a pas proposé des soins adaptés. Je pense à changer d'adresse ..........mais je trouve sinon qu' elle est très sympathique et je suis ravie du skinbooster je ne la conseil pas pour les lasers

so_multiesthetique
so_multiesthetique

· Le Blanc-Mesnil

· 14 oct. 2021

Bonjour Charlotte,

Nous voulons tout d'abord te souhaiter la bienvenue sur notre communauté (avec un peu de retard par rapport à ta publication, c'est vrai nous en sommes désolés !) et te remercier sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de ton ressenti concernant le traitement laser que tu as effectué, qui ne t'a pas satisfaite malheureusement :(

Ce sont des choses qui arrivent ! J'aurais aimé savoir quand est-ce que tu avais réalisé l'opération, si tu en avais parlé avec le Docteur et aussi si tu avais contacté d'autres professionnels pour avoir d'autres avis ?

De toute manière, sache que l'on te soutient et que la communauté de Multiesthétique est là pour t'aider et te rassurer si besoin, mais aussi te donner des conseils.

Surtout, tiens-nous au courant de l'avancée des choses et de l'évolution des résultats ^^

À bientôt !