6 août 2015 · Actualisation : 3 juil. 2019

Laser fractionné pour rides d'expression très marquées autour des yeux.

Il paraît que le laser fractionné réduit très peu les rides d'expression, c'est plus efficace sur les rides de vieillissement cutané ou dues au soleil. Et c'est le cas. Néanmoins cela les a réduites sur la longueur. On m'a déconseillé le peeling moyen, moins efficace encore parait-il.

J'ai eu une crème anesthesiante à mettre 1 h avant l'intervention, médication sur 3 jour contre l'herpès (juste en préventif). Pour l'intervention mon médecin m'a bien mise en confiance, il est vraiment super.

La diminution des rides, même faible, a atténué mon complexe à ce sujet. Si le prix n'était pas si élevé (500€ pour le visage entier), je recommencerai sans hésiter.

Bonjour Maryzen, vous devriez en parler à BenheniaKamel qui recherche une solution pour éliminer ses rides d'expression : https://www.multiesthetique.fr/experiences/lifting 😉