Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

6 août 2015 · Actualisation : 3 juil. 2019

Laser fractionné pour rides d'expression très marquées autour des yeux.

Vaut la peine
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Il paraît que le laser fractionné réduit très peu les rides d'expression, c'est plus efficace sur les rides de vieillissement cutané ou dues au soleil. Et c'est le cas. Néanmoins cela les a réduites sur la longueur. On m'a déconseillé le peeling moyen, moins efficace encore parait-il.

J'ai eu une crème anesthesiante à mettre 1 h avant l'intervention, médication sur 3 jour contre l'herpès (juste en préventif). Pour l'intervention mon médecin m'a bien mise en confiance, il est vraiment super.

La diminution des rides, même faible, a atténué mon complexe à ce sujet. Si le prix n'était pas si élevé (500€ pour le visage entier), je recommencerai sans hésiter.

12

Commentaires (12)

Bonjour Maryzen, vous devriez en parler à BenheniaKamel qui recherche une solution pour éliminer ses rides d'expression : https://www.multiesthetique.fr/experiences/lifting 😉
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Annonce

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.