19 juil. 2017 · Actualisation : 19 nov. 2018

Je revis suite à ma réduction mammaire

J'avais une très grosse poitrine et j'étais toujours obligée de m'habiller avec deux tailles au dessus. Du coup tout était trop grand et j'étais toujours complexée. Avant l'opération j'avais peur de l'anesthésie mais c'est tout, car j'étais en confiance avec le chirurgien. Après l'opération que du bonheur!!!!!! J'aurais du la faire bien avant!!!!!!

Ravis!!!!

Ste Louise je crois que dans ces cas là tout est remboursé, sauf ce qui est pas sur ordonnance!