30 sept. 2018 · Actualisation : 5 sept. 2023

Rdv pris rapidement mme guislain est à l’ecoute de ma demande Résultat naturel et super beau

Cela se fait en 2 fois pour un résultat en toute discrétion et savoir ou mettre le produit lors du 2ème passage Avec une intervalle de 2 semaine Pour galber plus une lèvre ou utiliser dans les 2 lèvres Moi je préfère combler plus la levées du haut car celle du bas est très bien avec la première injection

Bientôt la 2 eme injection
Patoune c'est très joli et très discret. Tu payes deux séances du coup ou les deux injections sont comprises dans le prix de base ?
je suis d'accord avec coconute c'est vraiment très joli. à quoi sert l'intervalle de deux semaines? est ce une correction ou ca a un but précis?
Car elle veut éviter les hématomes
Gonflement exagéré
Et surtout ça permet de voir où je veux mettre le tiers qui reste
Je trouve ça super bien car sur le moment tu gonfles
Ah c'est bien c'est une bonne idée je trouve !
Tu fais quand la deuxième injection alors ?
Demain
ah ok! en effet c'est super malin. du coup tu paies plus cher pour le faire en deux fois? (pour la consultation je veux dire, car finalement la seringue c'est la meme non?)
C’est le reste de la première injection
Je reviens de ma 2 eme injection avec la dose du départ ou il restait un tiers
Je n’ai rien payé en supplément
Donc bien 300€ en tout
Je mets bientôt la photo
Du résultat
J’ai payé 300€ pour la 1 ère séance et demain je fais ma 2 eme séance je ne paie pas de supplément en principe
Je vous dis demain
Magnifique! Je ne connais pas la situation de départ mais on ne dirait jamais qu‘elles ont reçu de l‘AH! Du coup je vais sûrement me les faire „refaire“ aussi!
Indira3, tu as déjà fait faire une injection toi ?
La première photo est après l’injection
la 2 eme c’est avant l’injection
J’ai remis dans l’ordre les photos
1 er sans injection
2 eme avec injection
3 eme 15 jours après comblement avec le reste la dose
Oui, pendant plusieurs années jusqu’à il y a environ une douzaine d‘années
Et tu as pas la bouche déformée à la fin ? Si tu arrêtes les injections il se passe quoi ? La bouche revient à la normale ou alors elle revient plus jamais ?
Ça résorbe entre 6-12 mois si je ne refait pas d’injection
Merci. Donc en gros si tu attends 1 an t'auras plus rien du tout. Mais si tu refais chaque année est ce que ya un risque d'avoir une bouche bizarre genre donatella versace ?
Ce qui fait que tu as une bouche bizarre c’est quand tu en abuses.
Elle m’a expliqué qu’il faut pas non plus abusé sur la quantité et vouloir une énorme bouche
J’ai eu une quantité normale
Donc ma bouche redeviendra seulement comme avant fine
Mais elle m’a aussi dit que le produit peut se résorber plus doucement
Et ainsi si au bout d’un an je veux le refaire elle ne mettrai peut être pas la même quantité.
Elle a pris des photos.
Pour avoir une base.
Ah d'accord je suis rassurée alors. Merci beaucoup pour ton aide :)