Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Nantes
Le traitement vaut la peine
Notifié par Helene44210. 91% des patients estiment que cela en vaut la peine.
J'ai décidé de procéder à une abdominoplastie car à l'issue de mes 2 grossesses, j'avais beaucoup de peau et de vergetures sur le ventre. Je souffrais également d'un diastasis des abdominaux grands droits qui entrainait des maux de dos. J'ai trouvé les coordonnées du docteur LE FOURN sur internet suite à des avis très positifs sur google. L'opération à la clinique Brétéché s'est très bien passée, effectivement, c'est une opération douloureuse, surtout le resserrement des abdos, mais je ne regrette absolument pas. Le docteur LE FOURN a su répondre à mes questions et m'a beaucoup rassuré. Je recommande fortement son cabinet.
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
j'ai ete operée en 2013 par un tres bon chirurgien qui a son cabinet a Bandol dans le Var.aprés quatre grossesses, ma poitrine avait fondue et c'etait affaissée. le chirurgien m'a proposé une correction de ptose (poitrine tombante) associée...
En savoir plusBonjour les filles, j’ai subi une nymphoplastie + injection de graisse car sinon ça dépassait toujours un peu. J’ai payé 3500 € pour l’opération...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.