Botox Vidéo - question ouverte

Bonjour, J'ai eu des injections de botox sur le front, pattes d'oie et rides du lion. Après 15 jours j'ai eu une retouche mais j'ai trouvé que mes rides étaient toujours apparentes. Quand j'ai questionné le médecin, pour lui le résultat était très bon et que c'était "dans ma tête". Je m'attendais vraiment à ce que mon front soit complètement lisse mais ce n'était pas du tout le cas. Est-ce que c'est moi qui en demande trop ou est-ce que ce médecin n'a pas été honnête? je vous remercie par avance

Dr Pierre Faglin

Dr Pierre Faglin

Meilleure réponse

Bonjour Madame, Le botox permet en effet de lisser le front mais tout dépend de l'état de base duquel vous partez (et de votre âge) : - si vous les rides sont anciennes, permanentes et très creusées, le botox ne va que les améliorées / atténuées mais pas les faire disparaitre - si vos rides étaient très peu présentes au repos, le botox va par cont ... En savoir plus

4 réponses en savoir plus
Allergie au botox azzalure seve45 · 1 juin 2021

Bonjour J’ai fait des injections d’acide hyaluronique et de botox il y a 3 semaines et depuis mon état s’est dégradé : violents maux de tête et à la nuque , baisse de tension , vertiges et très grande fatigue ... Les médecins ne comprennent pas et le disent n’avoir jamais vu cela ! Pouvez vous m’aider et me dire combien de temps cela va t il durer svp ? J’avais déjà fait des injections avant et aucun problème Merci de votre aide

J'ai eu 1 cas comme ça suite à du botox. Assez difficilement explicable

3 réponses en savoir plus

Suite à une injection de Botox, je me retrouve avec un ptosis à l'oeil gauche. J'ai revu mon chirurgien qui m'a réinjecter sur le côté de loeil.. Rien n'a changé 15jours après. J'ai pourtant bien respecter les indications post injections (pas de massage, pas de casquettes ou ce qui peut comprimer, dodo sur le dos et tête relever pendant 48h..) Je suis fortement déçu d'avoir payer une telle somme et encore plus complexé qu'avant. Puis je demander un dédommagement à mon médecin ? Est ce son geste qui n'a pas été précis en terme de dosage ou erreur de point d'injection ? J'ai eu une 3eme visite ,on m'a simplement dit tout naturellement que ça allait passer dans 3mois et merci au revoir ! je trouve ça aberrant aussi peu de professionnalisme!

C'est vrai que , heureusement, ça va disparaître ! Souvent c'est lié à une diffusion du produit plutôt qu'à une erreur d'injection.

2 réponses en savoir plus

Bonjour, Suite à une injection de Botox, je me retrouve avec un ptosis à l'oeil gauche. J'ai revu mon chirurgien qui m'a réinjecter sur le côté de loeil.. Rien n'a changé 15jours après. J'ai pourtant bien respecter les indications post injections (pas de massage, pas de casquettes ou ce qui peut comprimer, dodo sur le dos et tête relever pendant 48h..) Je suis fortement déçu d'avoir payer une telle somme et encore plus complexé qu'avant. Puis je demander un dédommagement à mon médecin ? Est ce son geste qui n'a pas été précis en terme de dosage ou erreur de point d'injection ? J'ai eu une 3eme visite ,on m'a simplement dit tout naturellement que ça allait passer dans 3mois et merci au revoir ! je trouve ça aberrant aussi peu de professionnalisme!

Bonjour le traitement des rides par la toxine botulique a comme spécificité qu'il s'agit d'une substance chimique qui agit indirectement sur les rides par action paralysante sur les muscles responsables des rides. en conséquence, l'action de la toxine est variable d'une personne à l'autre et dépend de la masse musculaire des muscles peauciers du ... En savoir plus

2 réponses en savoir plus

Bonjour, Il y a 3 jours j’ai fait des injections de botox sur les rides du front et la ride du lion. Sauf que mes sourcils sont trop relevés et ça me donne un regard sévère. Est ce que cela va s’estomper rapidement ou bien ça va s’aggraver quand le produit aura fait complètement effet sous 1semaine? Je suis déjà étonnée de voir des résultats sous 24h. Le médecin m’a proposé de faire une correction pour relâcher le muscle au dessus du sourcil. Pensez vous que ça soit une bonne idée ?

Ça se corrige très bien revoyez le praticien

3 réponses en savoir plus
Alternative au botox Sevoug · 20 avril 2021

Bonjour Un chirurgien m a fait une injection de botox dans le front pour atténuer mes rides du lion et a l 'horizontal. Sauf que ca n a pas fonctionné. Le produit n a pas fait effet et donc j'en ai eu aucun effet positif sur les rides. Soit disant que mes anticorps avaient annihilé l effet du botox, cas rarissime d après lui. Quelles sont les alternatives aux botox? Et le constat est il vrai? Car je ne trouve pas de témoignage similaire au mien. Merci d avance

Dr Jean-Paul Foumentèze

Dr Jean-Paul Foumentèze

Meilleure réponse

Bonjour, Les anticorps anti-toxine botulique sont en effet rarissimes. Je vous conseille de refaire une injection en augmentant la dose de produit ou en changeant de marque de Botox. Cordialement, Dr Jean-Paul Foumentèze - Médecin Esthétique à Nice

4 réponses en savoir plus
Allergie aux composants botox Osly · 22 mars 2021

Bonjour, plusieurs injections de botox et à chaque fois des effets indésirables, picotements des yeux , démangeaisons dans le cuir chevelu... Auriez vous d’autres solutions ? Pour le même effet, merci

Dr Thierry Besins

Dr Thierry Besins

Meilleure réponse

Bonjour Madame, Sachez que les allergies au Botox ne sont pas réellement "connues" à ce jour. Ce sont les protéines "complexantes" qui pourraient en être responsables. C'est pourquoi, il est possible de vous proposer une toxine botulique purifiée à l'extrême appelée BOCOUTURE. En vous souhaitant une excellente fin de journée ! Bien cordialement, ... En savoir plus

2 réponses en savoir plus
Plus d'injection de botox à cause d'une SEP ? GaellePellerin · 23 févr. 2021

Bonjour, J'ai commencé les injections de botox en 2018, alors que j'avais fait une première poussée en 2015 (sans diagnostique). J'ai fait une deuxième poussée fin 2019, et j'ai eu mon diagnostique de SEP en janvier 2020. Lorsque je suis retournée voir mon médecin esthétique pour faire des injections de botox, il a refusé sous-prétexte que j'avais une SEP, du coup il m'a fait des injections d'acide Hyaluronique dans le front... (effet cellulite pour la ride du lion) Bref rien à voir. J'ai fait un mail à mon neuro pour lui demander son avis espérant qu'il me réponde par mail, mais il m'a répondu par téléphone ! Bref, suis-je condamnée à être malade d'une SEP + Moche ? C'est un peu la double peine non ? Merci pour vos avis. Gaëlle

Oui double peine et la CI se discute...

3 réponses en savoir plus
imk

Bonjour, Suite à des injections de botox sur le front, j'ai un creux ou plutôt une ligne enfoncée sur le front ( 24/11). Je suis retournée voir mon médecin esthétique le 01/12 qui m'a dit que s'il injectait, cela risquait une ptose de la paupiere. Comme les fêtes approchaient, j'ai préféré patienter pour voir. Je suis retournée le voir mardi 02/02 et il me dit qu'il est sûr que j'avais ce trait avant et que ça resterait . Ce qui est totalement faux. Y a t'il une explication à ce creux? Et surtout est ce que ça va disparaitre?! Merci d'avance.

Madame bonjour. Le mieux est de comparer avec les photos effectué préalablement. Bien cordialement

3 réponses en savoir plus