Dr Christian Ferlaud

2 recommandations
Draguignan
Chirurgien plasticien, le Docteur Christian Ferlaud exerce sa spécialité au sein du Centre Médical Octogone de Draguignan, dans leVar. Reconstruction mammaire, remodelage de la silhouette, chirurgie du visage, si vous envisagez l'une de ces interventions, n'hésitez pas à rencontrer le Docteur Ferlaud. Ce praticien mettra au service de l'esthétique de votre corps ses connaissances et saura vous guider, vous accompagner tout au long de... (chirurgie visage Draguignan)

Dr Astrid Vereecke-Pultrini

Aucun avis
Draguignan
Exerçant au Centre Hospitalier de Draguignan, dans le Var, le Docteur Astrid Vereecke-Pultrini exerce en chirurgie cervico-faciale et oto-rhino-laryngologie. Après un parcours en oto-rhino-laryngologie, elle a réalisé une formation en chirurgie cervico-faciale et chirurgie maxillo-faciale. Elle réalise des interventions en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice, mais aussi des contrôles ORL. Ses spécialités Chirurgie esthétique... (chirurgie de la beauté Draguignan)

Dernières photos

Expériences phares

Je n'aimais plus ma poitrine tombante suite à des variations de poids dans le passé. J'ai consulté le Dr Luini qui a très rapidement cerné mon problème. Il m'a donné des conseils adaptés à mon cas et m'a tout expliqué très clairement. Il a su me rassurer me mettre en confiance. Deux mois plus tard: j'ai subi une intervention pour réduction mammaire, ce qui a permis de lifter ma poitrine sans poser d'implants (car je n'en voulais pas). Opérée en ambulatoire, j'ai pu rentrer chez moi le soir-même avec un soutien gorge de contention que je devais porter nuit et jour pendant un mois. Très peu de douleurs post-opératoires qui ont disparu très rapidement. J'ai eu 2 semaines d'inactivité durant lesquelles une infirmière libérale venait me changer les pansements quotidiennement. Elle me disait chaque jour que les cicatrices étaient très belles, nettes et propres. Deux semaines plus tard : Rdv avec le Dr Luini pour enlever les points et voir l'évolution de la cicatrisation. Il s'est vu très rassurant et a confirmé les dires de l'infirmière également. J'ai regardé ma nouvelle poitrine pour la 1ere fois: j'étais émue et très agréablement surprise, car j'appréhendais beaucoup la vue des cicatrices. Sur les consignes du Dr, j'ai donc arrêté les pansements et commencé à me mettre de la crème adaptée quotidiennement. Deux semaines plus tard : 2e Rdv avec le Dr Luini pour contrôle. Arrêt du soutien gorge de contention validé et conseils du Dr pour l'année à venir. Quelques jours plus tard, c'est aujourd'hui, et j'aime regarder ma poitrine. Effectivement j'ai ces cicatrices en T inversé et autour de l'alvéole, mais grâce au talent du Dr Luini, elles sont fines et peu visibles. Opérée il y a 39j exactement, et déjà très satisfaite du résultat.

Bonjour, Complexée depuis mes 14 ans je n’ai jamais été à l’aise avec ma poitrine j’en suis venue a en avoir horreur, après ma grossesse ça c’est empirer car ils ce sont affaissés, je ne pouvais pas m’habiller comme je le souhaitais, c’était une catastrophe au moment d’aller faire du shopping car tout ce que je voulais je ne pouvais pas me le permettre ( petites tops, soutien gorges etc ). Donc je n’avais plus le choix je devais me débarrasser de ce complexe énorme et j’ai sauté le pas, le 18/05/ 2021 je me suis faites opérer par un chirurgien dont j’avais déjà fais un traitement avec lui donc je le faisais confiance a 100% chirurgien qui a dépassé mes attentes, gentil, a l’écoute au top du top, je n’ai jamais eu de douleur après l’opération, après 3 jours je passais déjà l’aspirateur et je faisais déjà le ménage ( mais c’est déconseillé bien sur) les infermières venaient tout les jours me changer les pensements, la aussi aucune douleur, je n’ai jamais eu de complications avec ma poitrine, le seule problème a été les démangeaisons a cause des pensements ça par contre c’est vraiment désagréable mais bon je savais que tout ça allait finir et j’ai réussi a tenir bon lol. J’en suis a 2 semaines post op ça cicatrise super bien et mes cicatrices sont belles je trouves, hâte de les voir dans 2 semaines car ça me fera 1 mois. Cette opération à changé ma vie, je trouve ma poitrine magnifique et d’ailleurs je n’en reviens toujours pas loooool. Si vous avez le même complexe que moi auparavant les filles foncez vous vous sentirez tellement mieux.