Dr Christian Ferlaud

2 recommandations
Draguignan
Chirurgien plasticien, le Docteur Christian Ferlaud exerce sa spécialité au sein du Centre Médical Octogone de Draguignan, dans leVar. Reconstruction mammaire, remodelage de la silhouette, chirurgie du visage, si vous envisagez l'une de ces interventions, n'hésitez pas à rencontrer le Docteur Ferlaud. Ce praticien mettra au service de l'esthétique de votre corps ses connaissances et saura vous guider, vous accompagner tout au long de... (lipoaspiration cuisses Draguignan)

Dernières photos

Expériences phares

apres 3 grossesses , dont la derniere apres des traitements de FIV pendant 3 ans, mes formes avaient fortement changées. Je me suis donc lancé 1 an et demi apres mon 3eme enfant pour une liposuccion. Et j'y ai mis les moyens en demandant toutes les zones : fesses, genoux, cuisses interieures et exterieures et le dos + hanches. Objectif pour moi était de m'affiner, me booster et perdre 10 kgs a therme. Ma liposuccion a été réalisé par le docteur fiszel a aix en provence dans une clinique privée. Tout cela s'est très bien passé. Fortes douleurs au reveil. Les douleurs se sont estompées peu a peu en 2 jours. Je suis rentrée le matin et sortie vers 18 h de la clinique et franchement sans problème. J'ai perdu 4L de graisse lors de l'intervention. Je pesais au départ 78 kg pour 1.73 m. Au bout de 3 mois, j'ai perdu 8 kgs et aujourd'hui 7 mois après je suis a moins 15 kgs. Bien sur je me suis remise rapidement au sport (au bout de un mois : course) Mais le résultat est bluffant. Pas de cicatrice, pas de marques, une équipe sympa a la clinique. Je recommande les yeux fermés et franchement pour toutes les zones, la somme est plus que raisonnable. J'avais vu avant 4 docteurs pour devis.

J'etais genée par mes cuissess qui se touchaient.... le chirurgien a proposé une liposucion pour enlever cette graisse et a conseillé aussi la culotte de cheval et la graisse des genoux. Ok j'ai validé et hop me voilà opérée. J'ai vécu l'horreur pendant 2 mois avec des complications qui n'arrivent que dans un cas sur 100 ! Mais bon je reconnais que je suis presque satisfaite, je mets une reserve sur les genoux quand meme. Je mets en garde les femmes moins jeunes ou qui ont de la cellulite, car ca n'arrange rien a l'aspect de la peau et j'ai été mal informée. Par contre cela a modifié ma silhouette qui est plus harmonieuse en pantalon et donne l'impression de belles fesses rebondies. Cela résume mon expérience d'il y a exactement 12 mois.