Dr Christian Ferlaud

2 Avis
Draguignan
Chirurgien plasticien, le Docteur Christian Ferlaud exerce sa spécialité au sein du Centre Médical Octogone de Draguignan, dans leVar. Reconstruction mammaire, remodelage de la silhouette, chirurgie du visage, si vous envisagez l'une de ces interventions, n'hésitez pas à rencontrer le Docteur Ferlaud. Ce praticien mettra au service de l'esthétique de votre corps ses connaissances et saura vous guider, vous accompagner tout au long de... (opération esthétique du ventre Draguignan)

Dernières photos

Expériences phares

Opérée d une abdominoplastie le 23 janvier 2018 c est un bonheur je peux avec plaisir répondre à vos questions ou inquiétudes. Le maître mot DE LA PATIENCE. Je pourrais vous aider sur les suites et en prive quelques photos. La semaine prochaine on enleve les fils les bas de contention . Après la gaine il faut bien la resserrer dès que possible.

bonjour. je viens de faire une abdominoplastie +lipo le 18/07/2019.ayant un ventre disgracieux j'ai eu beau faire toute sorte de sport mais ce ventre était toujours là,et il y à quelques années j'avais vu un chir et qui m'avait dit vous pouvez faire toutes sortes de sports vous ne le perdrez pas.eh oui 2 grossesses qui m'ont abimées et prise de poids importante.et au final j'étais trés complexée par ce ventre.ca yé j'ai passé le cap passée sur la table d'op le 18/07.me voici avec un ventre plat un nouveau nombril je suis satisfaite oui mais avec une réserve car lorsque l'on se regarde pleins d'émataume il est certain que celà ne fait pas réver. lol l'évolution de la cicatrice suit son cours j'ai des infirmiéres qui passent tous les 2 jours pour les pansements.au niveau douleurs je dirais minim mais ce qui me fait le plus mal c'est le dos par rapport à la lipo je dirais que je ressemble à une mamie lorsque je minstalle au lit. voilà un peu mon histoire nous sommes bien conscientes que cette opération n'ai pas faite pour perdre du poids mais avant tout remodeler la silouhette et bien évidemment comme m'a dit le chir il faut faire attention ensuite. maintenant il ne reste plus qu'a attendre le résultat il faut s'armer de patience et puis ne dit-on pas il faut souffrir pour être belle ;)