Dr Philippe Voche

1 recommandation
Fréjus
Chirurgien Plasticien à Saint-Raphaël, le Docteur Philippe Voche est diplômé en Chirurgie Plastique, Esthétique et Reconstructrice. Après de nombreuses années de pratique, il est désormais un grand spécialiste en Chirurgie Plastique, Esthétique et Reconstructrice. Spécialités Chirurgie du visage Vous pourrez contacter le Docteur Philippe Voche pour reáliser des interventions esthétiques au niveau du visage comme par exemple l'extraction des... (abdominaux plastie Fréjus)

Dr Ohemba Wandje

3 recommandations
Fréjus
Spécialiste en Chirurgie Plastique, Réparatrice et Esthétique, Le Docteur Ohemba Wandje propose une approche personnalisée pour chaque patient. Soucieuse de votre bien-être, ce chirurgien vous guide et vous accompagne dans votre future opération, tout en ayant comme objectif un résultat naturel. Spécialités Les interventions pratiquées par le Docteur Ohemba Wandje sont la chirurgie du visage, des seins, la chirurgie de la silhouette... (aspiration graisse du ventre Fréjus)

Dernières photos

Expériences phares

Opérée d une abdominoplastie le 23 janvier 2018 c est un bonheur je peux avec plaisir répondre à vos questions ou inquiétudes. Le maître mot DE LA PATIENCE. Je pourrais vous aider sur les suites et en prive quelques photos. La semaine prochaine on enleve les fils les bas de contention . Après la gaine il faut bien la resserrer dès que possible.

J'ai subi une abdominoplastie le 23 septembre 2019 Suite à une perte (sport +régime ) l'effondrement de ma paroi abdominale était tel que je ne supportais plus mon reflet dans le miroir Ma décision était prise, j'en ai donc parlé à mon médecin généraliste. Tout a été très vite, en trois mois la date etait fixée 😁 L'intervention s'est très bien déroulé. Le soir même je pouvais me lever, courber mais debout ! Arrêt des antalgiques 4 jours après l'intervention. J'ai eu plus de douleur au niveau du dos, au niveau du ventre c était largement supportable. Je suis entièrement satisfaite du résultat même si 8 semaines après l'intervention mon ventre est encore gonflé. je n'ai plus cette gêne, ce poids qui pend. Pour moi, tout à été pris en charge (sécu + mutuelle)