Dr Philippe Paulhe

Aucun avis
Hyères
Le Docteur Philippe Paulhe est un spécialiste en chirurgie esthétique, plastique et reconstructrice. Présentation Le Docteur Philippe Paulhe dispose de plusieurs qualifications et diplômes dans le domaine de la chirurgie esthétique. C’est un ancien interne médaillé d’or des Hôpitaux, un ancien attaché des Hôpitaux de Marseille et un ancien assistant-chef de clinique à la faculté. C’est un membre actif de la SOFCPRE (Société Française... (liposculpture genoux Hyères)

Dernières photos

Expériences phares

apres 3 grossesses , dont la derniere apres des traitements de FIV pendant 3 ans, mes formes avaient fortement changées. Je me suis donc lancé 1 an et demi apres mon 3eme enfant pour une liposuccion. Et j'y ai mis les moyens en demandant toutes les zones : fesses, genoux, cuisses interieures et exterieures et le dos + hanches. Objectif pour moi était de m'affiner, me booster et perdre 10 kgs a therme. Ma liposuccion a été réalisé par le docteur fiszel a aix en provence dans une clinique privée. Tout cela s'est très bien passé. Fortes douleurs au reveil. Les douleurs se sont estompées peu a peu en 2 jours. Je suis rentrée le matin et sortie vers 18 h de la clinique et franchement sans problème. J'ai perdu 4L de graisse lors de l'intervention. Je pesais au départ 78 kg pour 1.73 m. Au bout de 3 mois, j'ai perdu 8 kgs et aujourd'hui 7 mois après je suis a moins 15 kgs. Bien sur je me suis remise rapidement au sport (au bout de un mois : course) Mais le résultat est bluffant. Pas de cicatrice, pas de marques, une équipe sympa a la clinique. Je recommande les yeux fermés et franchement pour toutes les zones, la somme est plus que raisonnable. J'avais vu avant 4 docteurs pour devis.

J’ai décidé de me faire opérer en France près de chez moi en ambulatoire dans une petite clinique avec un chirurgien esthétique qui se déplace dans nos campagnes normandes. J’ai auparavant été faire deux consultations une à l’hôpital de Rouen l’autre dans une clinique j’ai pris la décision de le faire avec mon chirurgien car il était non seulement plus proche de moi ( 20 minutes)mais aussi plus à mon écoute