Dr Philippe Paulhe

Aucun avis
Hyères
Le Docteur Philippe Paulhe est un spécialiste en chirurgie esthétique, plastique et reconstructrice. Présentation Le Docteur Philippe Paulhe dispose de plusieurs qualifications et diplômes dans le domaine de la chirurgie esthétique. C’est un ancien interne médaillé d’or des Hôpitaux, un ancien attaché des Hôpitaux de Marseille et un ancien assistant-chef de clinique à la faculté. C’est un membre actif de la SOFCPRE (Société Française... (lipoaspiration seins Hyères)

Dernières photos

Expériences phares

apres 3 grossesses , dont la derniere apres des traitements de FIV pendant 3 ans, mes formes avaient fortement changées. Je me suis donc lancé 1 an et demi apres mon 3eme enfant pour une liposuccion. Et j'y ai mis les moyens en demandant toutes les zones : fesses, genoux, cuisses interieures et exterieures et le dos + hanches. Objectif pour moi était de m'affiner, me booster et perdre 10 kgs a therme. Ma liposuccion a été réalisé par le docteur fiszel a aix en provence dans une clinique privée. Tout cela s'est très bien passé. Fortes douleurs au reveil. Les douleurs se sont estompées peu a peu en 2 jours. Je suis rentrée le matin et sortie vers 18 h de la clinique et franchement sans problème. J'ai perdu 4L de graisse lors de l'intervention. Je pesais au départ 78 kg pour 1.73 m. Au bout de 3 mois, j'ai perdu 8 kgs et aujourd'hui 7 mois après je suis a moins 15 kgs. Bien sur je me suis remise rapidement au sport (au bout de un mois : course) Mais le résultat est bluffant. Pas de cicatrice, pas de marques, une équipe sympa a la clinique. Je recommande les yeux fermés et franchement pour toutes les zones, la somme est plus que raisonnable. J'avais vu avant 4 docteurs pour devis.

Atteinte de lipœdéme aux jambes et aux bras, le 6 novembre 2019, nous avons opéré les bras entiers mais aussi le dos entier et le bas ventre qui ont grossi en quelques mois suite à une dépression ,à des douleurs accrues et à une perte de mobilité causé par un lipœdéme stade 3. Et prévu en 2020, les opérations des membres inférieurs, les jambes étant atteintes depuis la puberté soit plus de 35 ans. Méthode dites mouillée ou TAL, 5,2 litres retirés, port de compression lipoelastic , photographies avant/après à 4 semaines post op.

Dernières demandes

je souh · 26 mars 2018

Pour une lipostructure du centre et intérieure des cuisses · 1 nov. 2018