Dr Philippe Paulhe

Aucun avis
Hyères
Le Docteur Philippe Paulhe est un spécialiste en chirurgie esthétique, plastique et reconstructrice. Présentation Le Docteur Philippe Paulhe dispose de plusieurs qualifications et diplômes dans le domaine de la chirurgie esthétique. C’est un ancien interne médaillé d’or des Hôpitaux, un ancien attaché des Hôpitaux de Marseille et un ancien assistant-chef de clinique à la faculté. C’est un membre actif de la SOFCPRE (Société Française... (comblement rides Hyères)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai 39 ans, de nature longiligne. J'ai constaté depuis plusieurs années une perte de densité et de volume au niveau de mes joues, ce qui me donne un air fatigue et surtout me vieillit énormément. J'ai consulté un chirurgien esthétique pour avoir des renseignements sur une méthode peu invasive. J'étais plutôt tenté par des injections d'acide hyaluronique. Devant me faire opérer pour un retrait des cornées nasales, mon chirurgien m'a conseillé le lipofilling. Le résultat (à l'inverse des injections) promettait d'être définitif et cerises sur le gâteau cela améliorerait très significativement ma qualité de peau. Bref que des avantages. Vu mon petit budget cette solution était idéale. Je me suis lancée . L'opération s'est très bien passée les suite opératoire quai indolore et une éviction sociale de 2 jours...ravie. Résultats très satisfaisant les premiers mois même si je trouvais que le volume n'était pas suffisant. Au bout de 5 mois je commence à déchanter le volume disparaît peu à peu... J'ai l'impression que je "bouffe" ma propre graisse. Au bout de 6 mois retour à la case départ. Tout ça pour rien, je suis écœure j'ai l'impression d'avoir jeté plus de 1000€ . Réponse de mon chirurgien, ma nature et mon métabolisme hyperactif.

Bonjoir à toutes voilà le. 12 février après 3h30 d'intervention mon lipofilling mammaire est fait je ne peux pas vous dire que c est sans douleur mais lorsque le résultat et là on oublie tout.... J ai été opérer par le Docteur El ayoubi sur yvetot prélèvements de 2L de graisse et il. M'a ré injecter 300cc dans chaque seins. Résultat definitive sous 3 à 6 mois,mais je suis hyper contente du resultat même si je sais que l'on peut perdre jusqu'à 50% de la graisse injecté ma poitrine est redessiner.

Dernières demandes

Bonjour, je souhaiterais plus d'information sur le Lipofilling · 10 sept. 2020

Je souhaiterai connaître le coût d’un lipofilling mammaire ainsi que toutes les informations nécessaires, merci · 6 juin 2020