Dr Philippe Paulhe

Aucun avis
Hyères
Le Docteur Philippe Paulhe est un spécialiste en chirurgie esthétique, plastique et reconstructrice. Présentation Le Docteur Philippe Paulhe dispose de plusieurs qualifications et diplômes dans le domaine de la chirurgie esthétique. C’est un ancien interne médaillé d’or des Hôpitaux, un ancien attaché des Hôpitaux de Marseille et un ancien assistant-chef de clinique à la faculté. C’est un membre actif de la SOFCPRE (Société Française... (cure ptôse mammaire Hyères)

Dernières photos

Expériences phares

Depuis longtemps j'étais complexée par mes seins, je me suis décidée à faire un lifting de la poitrine et j'en suis très contente. Les résultats sont géniaux.

J'ai été opérée au mois de Juillet (2018). Suite à une perte de poids, mes seins ne me plaisaient plus. La peau n'était plus ferme donc ils tombaient, le mamelon était beaucoup trop large, je les trouvais laids et j'avais l'impression d'avoir perdu ma féminité. J'ai donc pris la décision (1 an auparavant, en novembre 2017) de me faire opérer. J'ai vu un premier chirurgien mais je ne me sentais pas à l'aise donc je ne suis pas retournée le voir. Puis j'ai fait de longues recherches et je suis tombée sur multiesthétique.. C'est là que j'ai trouvé un chirurgien avec de nombreuses recommandations, j'ai donc décidé d'aller le voir. Sa douceur et son professionnalisme m'ont aidé à prendre ma décision (j'ai attendu l'été pour me faire opérer mais il avait des dates de disponibles bien avant). Grâce au Dr Baba Aissa j'ai pu retrouver ma féminité. Je me sens tellement plus à l'aise dans mon corps. Je crois que je ne pouvais rêver mieux.. Il a des mains de fées, les cicatrices sont fines et jolies, et les seins dans leur ensemble sont très beaux. Je suis passée d'un bonnet E à un bonnet D, le Dr Baba Aissa a totalement respecté ma demande qui était de ne pas trop en enlever. Alors il a simplement enlevé le surplus de peau et redessiné ma poitrine (rétrécit le mamelon également). À part le chirurgien, les infirmières ont été très gentilles avec moi. Elles ont fait preuve de patience également. Je suis fière de ce changement corporel et si c'était à refaire, je le referais sans hésiter mais qu'avec le Dr Baba Aissa.