Dr Myriam Sacchetti

(1) 100 % le recommandent
Gap
Le Docteur Myriam Sacchetti est spécialiée en médecine esthétique, anti-âge et en micronutrition. Elle vous reçoit Femmes et Hommes, dans son cabinet de médecine esthétique sur Gap pour répondre à vos besoins esthétiques. Prise de rdv sur doctolib.fr Elle est diplômée : - en médecine morphologique et anti âge (Diplôme universitaire ou DU de la Faculté de médecine de Paris DESCARTES),  - Micronutrition... (rougeur joues Hautes-Alpes)

Dr Marlène Vanderweyen

(1) 100 % le recommandent
Gap
Marlène Vanderweyen est spécialisée en médecine morphologique et anti-âge, en lasers médicaux à visée esthétique, en injection d'acide hyaluronique et botox, en mésothérapie, en gynécologie esthétique, en greffe de cheveux, en nutrition et micronutrition. Après de nombreuses années de pratique hospitalière et privée en gynécologie médicale, elle s'intèresse progressivement aux sciences de la longévité. Dr Vanderweyen décide d'entreprendre... (visage rouge Hautes-Alpes)

Dr Dominique Chevassus Bes

Aucun avis
Gap
Le Docteur Dominique Chevassus Bes est un médecin spécialisé et qualifié en médecine esthétique, mésothérapie en dehors de l'esthétique et nutrition. Elle réalise également des bilans nutritionnels avec la mise en place d'un coaching personnalisé pour l'amincissement et la perte de poids. Ses compétences techniques et humaines lui permettent d'ajuster votre silhouette en fonction de vos propres besoins. Spécialités Le Docteur Dominique... (visage rouge Hautes-Alpes)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai fait du laser pour me débarrasser de ma couperose, qui me gâchait la vie depuis toujours. Et franchement, pourquoi je n'ai pas fait ça avant ? C'est vrai que le traitement n'est pas des plus agréable, et on a quand même des rougeurs encore plus fortes pendant deux ou trois jours après. Mais petit à petit, au fil des séances, on voit que la couperose perd du terrain ! C'est vraiment extra, je trouve qu'on ne parle pas assez de cette solution ! En plus, mon visage me remercie parce que j'ai arrêté de mettre plein de fond de teint pour masquer ces marques rouges qui me complexaient.

Bonjour à toutes et tous. Atteint de la coupe rose dès mon jeune âge, je m'en suis soucié un peu tard ! vers 40 ans, j'ai pratiqué 7 séances de KTP, 1 heure à chaque fois (tout le visage).... durdur je ne vous le cache pas. Résultat relativement convainquant, mais par manque de moyens, je n'est pas pu continuer, surtout l'entretient annuel que ma dermato m'avait conseillée. J'ai donc repris des séances pour me refaire une ''beauté'' avec les nouveaux lasers beaucoup moins douloureux. Aujourd'hui j'ai 50 ans, mon aspect extérieur ne me dérange pas de trop, mais avoir le visage en feu constamment devient très lourd à supporter. Je finirai donc par un conseil, continuez votre traitement quoi qu'il en coûte, autrement il faudra tout recommencer !! Prenez soin de vous ;) Cordialement