Dr Myriam Sacchetti

(1) 100% le recommandent
Gap
Le Docteur Myriam Sacchetti est spécialiée en médecine esthétique, anti-âge et en micronutrition. Elle vous reçoit Femmes et Hommes, dans son cabinet de médecine esthétique sur Gap pour répondre à vos besoins esthétiques. Prise de rdv sur doctolib.fr Elle est diplômée : - en médecine morphologique et anti âge (Diplôme universitaire ou DU de la Faculté de médecine de Paris DESCARTES),  - Micronutrition... (laser médical Hautes-Alpes)

Dr Marlène Vanderweyen

Aucun avis
Gap
Marlène Vanderweyen est spécialisée en médecine morphologique et anti-âge, en lasers médicaux à visée esthétique, en injection d'acide hyaluronique et botox, en mésothérapie, en gynécologie esthétique, en greffe de cheveux, en nutrition et micronutrition. Après de nombreuses années de pratique hospitalière et privée en gynécologie médicale, elle s'intèresse progressivement aux sciences de la longévité. Dr Vanderweyen décide d'entreprendre... (laser esthétique Hautes-Alpes)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai fait des séances de laser pour me débarrasser de taches solaires et de taches dues à l'âge. J'ai fait plusieurs séances espacées de 3 semaines, la dernière fin février, et je suis contente du résultat. Ça dépend bien sûr de la peau, mais sur moi ça a vraiment bien marché, j'ai perdu toutes ces taches qui me complexaient... Le médecin m'a aussi recommandé de faire un peeling d'ici mai, je pense que c'est ce que je ferais ! Et puis surtout, cet été, c'est crème solaire indice 50 ! Maintenant, je me demande aussi si je ne vais pas continuer sur les jambes ; même si c'est moins que ce que j'avais sur le décolleté, j'ai aussi pas mal de petites taches...

J’ai vu le Dr pour des tâches brunes sur le visage. Après 2 séances le résultat est le même voir pire. De plus j’ai écopé d’une brûlure pendant le « soin » ce qui me laisse une jolie trace sur le visage. Dr prévenue du résultat et de mon mécontentement. La réponse du Dr est claire et ne laisse pas de place à la discussion : je n’ai pas suivi le protocole pour les tâches. Pour la brûlure je n’ai pas encore l’explication ! Bref je ne recommande pas !!!