Dr Mohamed Baba Aïssa

97 recommandations
Thionville
Le Docteur Mohamed Baba Aïssa est spécialisé en chirurgie esthétique, mais aussi en chirurgie reconstructrice. Présentation Détenteur de plusieurs diplômes et certificats dans le domaine de la chirurgie esthétique et de la chirurgie reconstructrice, ce médecin expérimenté suit régulièrement des formations pour rester à l’affût des dernières améliorations de chaque technique chirurgicale. Il saura vous conseiller sur les techniques... (microgreffe Thionville)

Dr Christophe Hampel

5 recommandations
Thionville
Le Docteur Christophe Hampel est spécialisé dans la chirurgie plastique reconstructrice et esthétique. C’est un fin praticien qui apporte son savoir-faire et son expérience au service de ceux qui ont besoin d’une intervention efficace sur une partie de leur corps.     Diplômes et activitésIl est détenteur de plusieurs diplômes dont un DU en évaluation et contrôle des techniques d’injection et de comblement en dermatologie et chirurgie... (microgreffe Thionville)

Dr Serge Aubert

Aucun avis
Thionville
Expert en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, le Docteur Serge Aubert est spécialisé en Chirurgie Esthétique de la face et de la silhouette ainsi qu'en Chirurgie Esthétique du regard. Le Docteur Serge Aubert est à l'écoute de ses patients et leur propose des solutions adaptées à leurs besoins. Spécialités Ils pratiquent des actes chirurgicaux nombreux et variés, sur différentes zones du corps, incluant les parties intimes... (autogreffons Thionville)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Espagne
  • Pologne
  • Colombie
  • Alemagne
  • Mexique

Dernières photos

Expériences phares

J'ai des cheveux afros, et à force de les avoir tressés et tirés, ils ont fini par tomber, et malgré de nombreux traitements antichute, je n'ai eu aucun résultat. Et depuis plus de 20ans, je vis mal cette situation. J'espère que j'aurai enfin la solution et pouvoir jouir à nouveau de ma belle chevelue d'antan! J'ai donc eu une première consultation en luminothérapie très agréable

J’ai 27 ans, sous finasteride, et masque mon début de calvitie avec de la poudre épaississante. Je suis à la recherche d’un bon spécialiste pour une greffe de cheveux, à l’écoute donc de toutes vos expériences !