23 juin 2019 · Actualisation : 11 oct. 2023

Cauchemar de ma greffe de cheveux

Bonjour, J’ai subis une greffe de cheveux en fut en juillet et je suis toujours choquée par cette greffe malgré le temps qui passe . Un médecin du 16 eme arrondissement L’histoire est très longue donc je ne vais pas rentre dans les détails : En gros le médecin n’avait pas respecté la zone N’avait pas été honnête sur le prix Après la greffe La chair à greffons débordait de mon cuir chevelu ce médecin ensuite a coupé la chair à greffons qui déborder . N’a pas été honnête durant les consultations. Bref voilà mes photos

Ne faites pas la même erreur que moi car en cas de problème vous êtes seule, il n’y a pas de retour en arrière ne pas se fier au commentaires positifs sur internet ...
Je tiens à alerter que ce n’est pas quelques chose d’anodins.
Renseignez vous sur le médecin et sur les patients opéré par ce médecin ne tombez pas dans le panneau . Prenez votre temps discuter en autour de vous .
Moi à bientôt 1 an j’y Pense encore mais bon je le regrette mais je ne peux pas revenir en arrière .
Ne donnez pas votre confiance et ne confiez pas votre cuir chevelu à n’importe qui !
Bonjour Elisa541, je suis désolée d'apprendre ce qui s'est passé 😔 À quoi sont dû ces points blancs ? Existent-ils des solutions pour y remédier ?

À bientôt !
C’est de la chair à greffons qui sortait de mon cuir chevelu ...
le médecin met tout sur le trouble de cicatrisation mais je me suis rendu récemment en Belgique et un médecin m’a bien confirmé que c'était Surtout du au médecin .
aujourd’hui les médecins m’ont dit que je vais devoir garder les boutons à vie, car trop compliqué de traiter ses boutons maintenant.
Si j’avais su où je m’étais les pieds je ne l’aurai jamais fait .
Car maintenant je suis prise dans un cercle vicieux .
La seule solution serai de refaire une greffe avec un vrai spécialiste mais je suis tellement choquée que plus jamais je ferai confiance à un médecin .
quel gâchis
Voila j’ai voulu faire confiance à ce médecin aujourd’hui je me retrouve dans ce trou .
Bonjour, pourquoi il y a des ** lorsque Elisa541 ou d'autres veulent partager le nom du médecin ? C'est bien le but d'avoir des avis et recommandations ?
Le médecin va menacer de porter plainte !!
Je déconseille au femme de faire une greffe de cheveux, c'est fait pour les hommes,
car il non pas le même bulbe attention ne faite rien,
car danger!! par expérience à la ***** totalement ratée, et plusieurs femme témoigne de leur mauvaise expérience!
Je ne savais pas tout cela ... c’est surtout qu’ils y a certains médecins malhonnêtes pour trouver les médecins honnête faut bien chercher .
J’ai pas le droit de dire son nom paraît il car ça sera de la difflamation pourtant tout mon témoignage est vrai .
Quelle est le nom de cette clinique ?

MERCI
Coucou,
Le dr en question c’est le dr ** il à porter plainte contre moi parait il car je ne dois pas raconter mon histoire comme ça me chante ... ( même si c’est vrai )
Il est dans le 16 eme c'était Pas une clinique c’était dans son cabinet avec ses deux assistantes je sais même pas où elles ont été formée vu le niveau.
tant que vous avez pas rencontré les personnes de vos propres yeux n’y croyez pas aux commentaires positifs !
Comment j’ai fais pour me retrouver la j’en pleure encore .
non c'est à lyon *****
avertir que la greffe de cheveux n'est pas fait pour les femmes,
je vais contacter une émission de télé et je vais en parler!
Moi c’est un dr parisien je sais même pas comment camoufler ça j’ai jamais vu un truck pareil y’a rien qui va
Voilà maintenant 1 an que je vis ce cauchemar il y a absolument rien de bon
Ma pauvre... J'ai les tempes très dégarnies sur le dessus de mon crâne c'est exactement pareil que toi, j'ai pris rdv dans quelques jours pour savoir ce qu'il est possible de faire pour moi car je n'arrive plus à vivre avec ça mais ton expérience ne me rassure pas !
Je te conseil de ne pas te fier au commentaires positifs sur certains médecins . Car bcp sont malhonnêtes et écrivent eux même des témoignages élogieux... je te conseil de voir de tes propres yeux les patients opérés par le médecin que tu auras choisi !
Pour moi tt est fini je ne veux plus qu’on touche à mon cuir chevelu le médecin à qui j’avais donné ma confiance m’a complètement bousillé mon cuir chevelu mais bon c’est la vie faut mtn essayer de vivre avec en portant des perruques !
J'en suis désolée j'imagine très bien qu'au quotidien ça doit pas être facile à vivre...
J’ai acheté des prothèses capillaires afro qu’on pose sans coller .
Sa tien pas mais bon pour que je puisque essayer de travailler avec ça .
pour camoufler mon trou de devant mes cheveux ne repoussent pas et sont clairsemés et j’ai des boutons sur toutes la ligne frontale qui se voient tjr bref c’est la vie je n’aurai du jamais faire tout cela 🤷🏾‍♀️🤷🏾‍♀️.
avertir les femmes ne faite pas de greffe de cheveux au secours très mauvais déconseillé jai perdu tous mes cheveux à cause d'une greffe cheveux
Pour le moment je pose des prothèse Capillaire crepus sans coller bien sur
Devant j’ai rien... plus de repousse à 1 an et 3mois . C’est comme si j’avais été prise au piège par ce médecin pas honnête et mais bon c’est le jeu dans ce monde tu tombe sur des bons et des fois des ***** !
Quand tu parles de prothèses capillaire c'est comme une perruque en fait ?
En faite ou il y a eu l’implantation Capillaire devant mes cheveux ne poussent plus du coup j’ai un large trou devant ...
Donc je dois acheter tout les mois une bande de cheveux afro que je pose avec des pinces ...
C’est pas une perruque entière c’est comme une demie perruque .
C’est pire qu’avant mais bon pas le choix j’etais En colère contre ce médecin mais la colère ne changera rien elle te détruit toi même !
La seule chose à faire à présent c’est tourner la page et laisser dieu agir .
Le karma va les rattraper tôt ou tard .
Oui le dr en question est dans le 16eme ... il n’y a rien a faire avec lui quelque soit le mal qu’il fait aux autres il s’en moque ... j’ai déjà raconté mon témoignage contre ce médecin pour avertir et prévenir d’autres patients . Mais ça sert a rien.
Je préfère le laisser dans ses vices et mensonges !
Se battre avec un monstre ça sert à rien car dans la vie tout ce que tu fais tu le payes un jours je m’inquiète pas pour ça .
je vous comprends mais parles en sur les **** informations passe mieux n'hésiter pas à en parler de partout courage
Le pire c’est que ma peau est fripée, il y a les traces des incisions , les boutons qui vont jms partir , mais rien ne va... oui j’essaye d’en parler mais bon c’est dur
implant capillaire zéro sans compter la perte de cheveux que j'ai perdu dû à la greffe de cheveux!! je déconseille les implants capillaire au femme, il ya d'autre traitement comme la dermopigmentation, ou autre attention pas implant capillaire pour les femme!!!
courage au femme qui souffre allopécie!
il ne faut rien faire surtout ne pas faire confiance
Moi il m’a fait perdre tout mes cheveux , ils m’a laissé des cicatrices et des boutons il m’a laissé dans l'impasse et m’a remboursé en pensant que ça allait efface ce qu’il m’a fait !
Bref merciii
Elisa; comment vas-tu ? Pourrais-tu me donner en privé le nom du médecin que tu as vu ? Je m'apprête à consulter pour des tempes très dégarnies avec la méthode DIH. Mais ton histoire m'impressionne.
Merci beaucoup !

Un heureux dénouement

Perte de cheveux à l avant et au milieu du crane suite à un traumatisme il y a quelques années .j ai pris la décision apres reflexion de faire une greffe capillaire chez le docteur Benet à paris. Il m a expliqué en detail tout le déroulement...