Service de Chirurgie Esthétique et Plastique du Chru de Tours

(1) 100 % le recommandent
Tours
Le Centre de Chirurgie Esthétique, Plastique et Réparatrice - Unité des Grands Brûlés du CHRU de Tours accueille les patients qui souhaitent subir un acte de chirurgie plastique, esthétique ou reconstructrice. Spécialités Pour répondre aux exigences de chacun et pour une garantie de résultat pour tout type d’intervention, le centre est composé de praticiens diplômés en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice ainsi qu’en... (lifting de la face Tours)

Dr Henri Faugon

Aucun avis
Tours
Le Docteur Henri Faugon vous reçoit à la Clinique de l'Alliance de Saint-Cyr-sur-Loire, en Indre-et-Loire. Il est qualifié en Chirurgie Plastique, Esthétique et Reconstructrice, et régulièrement inscrit à l'Ordre de Médecins. Le Docteur Henri Faugon réalise des interventions du visage, de la poitrine et de la silhouette. Chirurgie du VisageEn ce qui concerne le visage, le Docteur Faugon vous propose de réaliser une intervention au... (lift Tours)

Dr Richard Quignon

(2) 100 % le recommandent
Tours
Présentation Le Docteur Richard Quignon est un médecin diplômé et qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. C’est un ancien interne et assistant des hôpitaux de Tours. Il met ses compétences au service de votre santé, de votre beauté et de votre bien-être, en mettant à votre disposition de nombreuses techniques chirurgicales pour corriger un défaut ou une imperfection... (lifting de la face Tours)

Dr Michel Rouif

(7) 100 % le recommandent
Tours
Le Docteur Michel Rouif, chirurgien esthétique, vous accueille chaleureusement au centre de son cabinet médical,  dans un cadre discret, spacieux et confortable.  Les interventions Visage En ce qui concerne le visage, le Docteur Michel Rouif réalise de nombreuses interventions, comme la rhinoplastie, la blépharoplastie (chirurgie des paupières pour rajeunir le regard), le lifting, le lipofilling (injection de graisse autologue... (lifting temporal Tours)

Dr Franck Dupeyron

(33) 97 % le recommandent
Tours
Le Docteur Franck Dupeyron est un médecin spécialisé, diplômé et qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il vous reçoit à son cabinet de Tours, vous écoute et vous conseille, pour vous aider à prendre votre décision. Ses diplômes  Diplôme d'études spécialisées complémentaires de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique Diplôme du Collège Français de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique... (lifting du cou Tours)

Dernières photos

Expériences phares

L’intervention s’est très bien passée, un peu boursouflée, comme prévu des hématomes, mais pas trop et au bout de deux semaines mon visage commence à se remettre, surtout les yeux. Cela fait maintenant 3 semaines, encore deux mois et cela sera top ! Cela tire encore un peu, mais pas de bleu. Bref, faites-le, mais ayez bien confiance en votre chirurgien !

Une envie d améliorer mon visage en effaçant les marques du temps et quelque soucis esthétique. L appréhension avant le départ était moindre et je n avais aucun doute, ces chirurgies j en avais rêvé longtemps et je m y etais préparé certes mais pas à l après opération. La douleur et la gêne occasionnée à ete terrible le premier jour et la nuit fut longue, les jours ont passé et souvent je me suis demandé alors que j étais seule dans ma chambre, loin, très loin de chez moi si je n avais pas fait une connerie. Certes je voyais et j aimais la différence d avant et après mais entre la douleur, l inconfort et la solitude, je remettais tout en question...le temps à passé et chaque jour je voyais la différence puis, le moment vient ou enfin j allais pouvoir retourner chez moi. Le pensèrent sur mon nez était encore là pour deux semaine et je me languissait de voir le résultat. Vint enfin le jour où j allais pouvoir voir le tout, voir enfin mon visage sans pensèrent et juger du résultat. Je ne fut pas déçu, pas entièrement satisfaite c est d ailleurs pour cette raison que je refais une chirurgie en 2016 mais ce que m'a apporté cette première chirurgie a quand même déjà changé ma vie.