Institut ILLIS - Centre de bien-être

Aucune recommandation
Pessac
Illis est un centre de bien-être à la pointe de la technologie avec 4 orientations : Amincissement, Anti-Age, IPL et Bien être. Spécialités Amincissement : Pour vous aider à vous débarasser des kilos en trop ou bien pour une meilleure esthétique de la silhouette, le centre Illis vous propose des soins comme la cryothérapie, pour mincir grâce au froid, le heatsculpting qui aide à faire fondre la graisse par le chaud, le Ishape... (médecine morphologique Pessac)

Dr Julien NICOLAS

Aucune recommandation
Pessac
Le Docteur Julien NICOLAS est chirurgien maxillo-facial, plastique et esthétique de la face. Il réalise des interventions de chirurgie plastique et esthétique du niveau du visage et du cou ainsi que des injections de toxine botulique ou d'acide hyaluronique sur le visage et le corps. Spécialités Chirurgie esthétiqueEn ce qui concerne les actes de chirurgie esthétique, le Docteur Nicolas réalise des interventions comme la réduction... (médecine morphologique Pessac)

Dr. Jean Pierre Amsellem

Aucune recommandation
Pessac
Le Docteur Jean-Pierre Amsellem est un médecin spécialisé et qualifié en chirurgie esthétique. Fort de plusieurs années d’expérience et ne cessant d’enrichir sa connaissance, il garantit des résultats durables, en harmonie avec les attentes et les demandes de ses patients. Spécialités Ce professionnel utilise différentes techniques et est en mesure d’intervenir aussi bien sur le visage que sur la poitrine ou la silhouette. En matière... (médecine anti-âge Pessac)

Dernières photos

Expériences phares

J'hésitais à entreprendre un lifting, renseignements pris, il appert que ce type d'opération reste extrêmement onéreux: 6500 euros en juillet dernier! Non, décidément, lors de ma prochaine visite à Bordeaux, j'irai plutôt revoir mon Dr MOREL pour un nouveau traitement par botox et/ou acide hyaluronique.

Janvier 2020 pour un deuxieme entretien de contrôle sur le traitement prescrit par Mme Merigou Gomez. suite a l'efficacite constaté il y aura d'autres traitements complementaires.