Dr Christophe Reinbold

Aucun avis
Villeurbanne
Le Docteur Reinbold Christophe est un chirurgien esthétique qui peut également intervenir en chirurgie plastique et reconstructrice. Qualifications Le Docteur Reinbold Christophe dispose de plusieurs diplômes : un Diplôme d’État d’Études Spécialisées Complémentaires spécialité Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique de la Faculté de Médecine Paris Ouest, un Diplôme d’État d’études spécialisées en Chirurgie Générale, un Diplôme... (mésothérapie cellulite Villeurbanne)

Dr Chrif Dlimi

(1) 100% le recommandent
Villeurbanne
Le Docteur Dlimi est un chirurgien plasticien qui vous reçoit à Villeurbanne pour réaliser  tous types d'actes de chirurgie esthétique, plastique, réparatrice ou bien de médecine esthétique. Il possède un impressionnant parcours qui fait de lui la personne idéale pour vous aider à vous sentir mieux dans votre corps :Reçu dans les 10% meilleurs étudiants en médecine au Concours de l'Examen National Classant Titulaire du Diplôme d'Etudes... (mésobotox Villeurbanne)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai toujours eu les cheveux qui tombaient beaucoup. Dans ma brosse, le matin, c'était l'hécatombe ! Je m'entends bien avec ma dermato, alors un jour je lui disais que je perdais beaucoup mes cheveux, et elle m'a conseillé d'essayer la mésothérapie. Ni une ni deux, j'ai pris rdv avec un médecin, et il m'a fait des injections de mésothérapie dans le cuir chevelu. Alors, il ne faut pas s'attendre à des miracles dès qu'on sort du cabinet, mais en effet j'ai eu l'impression après quelques semaines (et quelques séances, donc) que mes cheveux tombaient moins. Il me reste encore 5 séances à faire, j'espère que les résultats vont se voir. En tous cas, même si je les perds un peu, je vois qu'ils sont beaucoup plus forts, c'est dur à expliquer mais ils sont moins cassants. Ce qui est déjà un bon point !

Tendinite aggravée avec blocage de la motricité.... Avec douleur extrême et impossibilité de bouger.... Handicap extrême durant plus d une semaine le médecin m avait prescrit des anti inflammatoires mais sans résultat au niveau de la motricité +pommade aucune amélioration au bout d une semaine on m à conseillé d aller voir le docteur kimbaloula ce que j ai fait et j ai été ravi et soulagee