Dr Claude Jeandot

(10) 90% le recommandent
Fontainebleau
Le Docteur Claude Jeandot est diplômé du Collège National de médecine esthétique, titulaire d'un DIU médecine esthétique (Paris V), DIUE les laser médicaux (Paris VI), et exerce la médecine esthétique à Fontainebleau, en Seine-et-Marne (77), depuis 1992, toujours avec la même passion. Les actes réalisés au cabinet : Visage Le Docteur Jeandot réalise de nombreux traitements au niveau du visage, comme notamment les injections de Botox... (plaque rouges Seine-et-Marne)

Dr Anne-Marie Coutellier

Aucune recommandation
Torcy
Le Docteur Anne-Marie Coutellier est un médecin spécialisé en médecine esthétique et en produits de comblement (injections). Présentation Le Docteur Anne-Marie Coutellier a fait des études de médecine très poussées avant de se spécialiser dans la médecine esthétique et dans les produits de comblement. Afin de satisfaire les besoins de ses patients, elle suit régulièrement des formations. Pour que les traitements qu’elle propose puissent... (démangeaison Seine-et-Marne)

Expériences phares

Se traitement a changer ma vie.il à tout fais disparaître sans effet secondaire.mais depuis 2 ans j’ai arrêté le traitement car on l’arrete Quand on veut mais la maladie revien.je compte le reprendre aux plus vite car mon psoriasis est réapparu à une grande échelle.je conseil le sterala a tte Les personne atteinte de cette maladie très dérangeante

J'ai de l'eczéma sur les doigts depuis de nombreuses années ; mon dermatologue m'a conseillé d'appliquer des crèmes spécifiques, mais j'avoue que son conseil le plus pertinent a été "essayez de vous détendre : sachez qu'il y a plusieurs portes de sorties des impuretés dans le corps : les reins, le rectum, le nez... Lorsque tout est bouché, tout ressort par la peau". J'ai bien appliqué les crèmes, mais j'ai aussi pris du temps pour moi, et ç'a été le combo gagnant ! Je vais aujourd'hui attention à ne pas me laisser submerger par le stress, mais dès que je vois que j'ai de l'eczéma qui revient, paf j'applique les crèmes et j'essaye de lever le pied.